Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Neymar à l’affiche de la Casa de Papel ! De nouvelles scènes inédites tournées par Netflix avec le joueur

Publié par Maxime le 28 Août 2019 à 20:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Il rêvait d’apparaître dans sa série préférée, c’est désormais chose faite. Alors que son éventuel transfert au FC Barcelone agite les gazettes sportives en Espagne depuis le début de l’été, Neymar semble bien loin de toutes ces préoccupations. Le joueur brésilien, grand fan de la Casa de Papel, série non anglophone la plus regardée sur Netflix, apparaît désormais au générique de la saison 3. Netflix a ainsi retravaillé deux séquences de ce troisième chapitre, diffusé sur la plateforme depuis le 19 juillet dernier, pour y inclure le joueur du Paris Saint-Germain.

>>>À lire aussi : La Casa de Papel bat un record spectaculaire sur Netflix

Publicité

Neymar participe à la saison 3 de la Casa de Papel

La nouvelle a été partagée sur le compte Twitter du joueur : « J’ai pu réaliser mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant je peux partager ‘Joao’ avec vous ! Merci la Casa de Papel ! » Après quelques coups marketing aux côtés du rappeur Jul notamment pour promouvoir la série, les équipes de Netflix ont ouvert les portes du tournage à Neymar. Le footballeur vedette apparaît dans deux séquences inédites des épisodes 6 et 8 de cette troisième saison, dans la peau d’un moine brésilien nommé Joao. Dans ces courts extraits, Neymar confie même ne pas aimer « le football ni la fête » lors d’une conversation avec Berlin, l’un des personnages principaux du programme. Un comble.

Neymar Casa de Papel

>>>À lire aussi : Netflix gratuit, comment regarder des séries et des films gratuitement sur Netflix ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le feuilleton Neymar, une série aux multiples rebondissements

Invité exceptionnel de cette troisième saison de la Casa de Papel, Neymar est au coeur d’un tout autre feuilleton depuis le début de l’été. Le joueur acheté 222 millions d’euros par le Paris Saint-Germain en 2017 clame aujourd’hui ses envies de départ. Pris en grippe par une large partie du Parc des Princes, l’international brésilien pourrait retrouver le championnat d’Espagne et les couleurs du FC Barcelone, qu’il a déjà portées entre 2013 et 2017. Mais le temps presse. Le marché des transferts ferme ses portes dans quatre jours et Barcelone peine à trouver un accord avec le PSG.

>>>À lire aussi : « Fils de pute » , « casse-toi » , « dégage » : Neymar copieusement insulté par des supporters du PSG pour la reprise

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.