Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar : en confinement dans une maison à 8 millions d’euros !

Publié par Claire JONNIER le 24 Mar 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Personne n’échappe au confinement ! Pas même Neymar qui a dû rentrer chez lui, au Brésil, en attendant la fin de l’épidémie du coronavirus. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la version du confinement du joueur du PSG est largement différente. Dans une maison à 8 millions d’euros, il a de quoi s’entraîner au tennis, dans un gymnase et même dans une salle de sport. Des images à découvrir en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Coronavirus : un deuxième médecin est décédé

Neymar en confinement

Publicité

Alors que la planète entière est à l’arrêt, les joueurs de foot ne sont pas épargnés. Et en particulier Neymar qui a dû retourner au Brésil pour rester en confinement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa version du confinement est pour le moins idyllique !

En effet, dans sa maison à 8 millions d’euros, à Mangaratiba, il évolue dans une demeure qui frise l’extravagance. Avec 6200 m² de surface habitable, le joueur du PSG a donc le choix entre deux piscines, un gymnase, un court de tennis et un héliport si jamais il craque et qu’il veut s’aérer un peu. On est quand même loin de la version du trois pièces de 45 m² où doit évoluer et cohabiter toute une famille, tous les jours !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>> À lire aussi : Harvey Weinstein : en prison, il est testé positif au coronavirus !

Publicité

Une crise mondiale

Alors évidemment, dans ce contexte idyllique, on est en droit de penser que Neymar s’en sort plutôt bien ! Mais pour le moment, son retour en France n’est pas programmé dans la mesure où personne ne sait quand se terminera cette épidémie mondiale. Du côté du Brésil, on compte déjà 500 personnes positives au coronavirus et cinq décès.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.