Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le fils de Francis Ngannou est décédé à 15 mois : Le combattant bouleversé

Publié par Mel Dib le 30 Avr 2024 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Terrible nouvelle pour le très célèbre combattant Francis Ngannou, son fils âgé de 15 mois est décédé. Le combattant est au plus mal, il réagit avec un message bouleversant.

dembe Ngannou réagit au sport le plus violent du monde, il est choqué ! (vidéo) Ngannou réagit au sport le plus violent du monde, il est choqué ! (vidéo)

Ngannou endeuillé

Après avoir subi un KO de part d’Anthony Joshua, Francis Ngannou vient cette fois-ci de subir le pire KO possible. Figure emblématique du MMA et de la boxe anglaise, le camerounais vient de partager au monde entier une terrible nouvelle : la perte déchirante de son fils Kobe, âgé de seulement 15 mois.

Les mots qu’il a partagés sur les réseaux sociaux révèlent un homme brisé par cette perte immense. « Trop tôt pour partir et pourtant il n’est plus là. Mon petit garçon, mon pote, mon partenaire Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant il repose sans vie. J’ai crié son nom mais il ne répond pas », écrit, effondré, le camerounais.

Il ajoute qu’il sera pour lui très difficile de surmonter cette épreuve et recherche absolument de l’aide dans ce moment difficile. « J’étais le meilleur de moi-même à ses côtés et maintenant je n’ai plus aucune idée de qui je suis. La vie est tellement injuste de nous frapper là où ça fait le plus mal. Comment faites-vous face à une telle chose ? Comment peut-on vivre avec ? Je vous prie de m’aider si vous avez une idée, car je ne sais vraiment pas quoi faire et comment gérer cette situation ».

ngannou fils mort

Booba clashe violemment Cédric Doumbé avant son combat ! Booba clashe violemment Cédric Doumbé avant son combat !

Le monde du sport réagit

La nouvelle de cette tragédie a rapidement fait le tour du monde, entraînant une vague de soutien pour Ngannou. Des figures sportives comme Conor McGregor, pourtant habitué au trashtalk qui a mis son égo de côté pour exprimer son soutien au Predator.« Absolument dévasté de lire ceci Francis ! Je peux seulement imaginer la douleur que tu ressens maintenant, je suis tellement désolé de lire ces nouvelles. Je prie que Dieu ait la meilleure et plus sûre place au ciel pour lui, jusqu’à ce que vous vous rencontriez à nouveau ». explique-t-il sur X.

Plusieurs autres grands combattants comme Cédric Doumbè ou Anthony Joshua, ancien adversaire de Ngannou ont également afficher leur soutien au puissant camerounais. On souhaite désormais à Ngannou, nos sincères condoléances, espérons qu’il puisse s’en remettre au plus vite et relever la tête vers de nouveaux horizons.

Doumbé baki Nouveau chambrage entre Doumbè et Baki : Une revanche de prévue ? Nouveau chambrage entre Doumbè et Baki : Une revanche de prévue ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER