No Pants Day 2017 : Les new-yorkais enlèvent le bas ! (vidéo)
No Pants Day 2017 : Les new-yorkais enlèvent le bas !- Le rewind du mardi 10 janvier 2017
Aujourd’hui, le stagiaire de 20 Minutes continue à nous régaler avec des vidéos insolites et incroyables venues des quatre coins du monde. Alors déjà ce qui est cool, c’est qu’il ne s’est pas encore faite virer… En effet, c’est son deuxième jour ! Lâche rien petit ! Tu vas y arriver !
Au programme de ce rewind, le traditionnel « No Pants Day » New-Yorkais. Bon et bien le concept est simple, toute le monde tombe le bas… Oui oui tout le monde on a dit ! Ensuite, nous vous proposerons de voir un baiser…torride, sensuel, langoureuuux…. GRRR… LE BAISER qui a enflammé les Golden Globes…. On ne vous en dit pas plus ! #suspens.
Après cela on rigolera un peu moins. Et pour causes, d’énormes manifestations qui ont pris la forme de pillage ont éclaté au Mexique. la population proteste contre l’augmentation du gazole et du gaz de 20%. Et ça ne se passe vraiment pas bien…
Ensuite, direction le musée du caca. Voilà. Non je ne m’étendrais pas sur le sujet. NON. Je vous laisse regarder. Après, vous verrez que retirer un vélo d’une cloture électrique…c’est as si facile. Et je vous avoue que j’aimerais dédicacer cette vidéo à mon petit frère qui a foncé dans une cloture électrique et a plié mon vélo… Voilà.
Après vous verrez un mec qui se bat avec un tapis dans la neige. Puis-je vous en dire un peu plus ? Euh non. Et enfant, vous verrez des gens détruire leurs jouets d’enfance. Comme mon petit frère.