Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

N’oubliez pas les paroles : un ancien candidat décède à l’âge de 19 ans

Publié par Celine Spectra le 27 Juin 2022 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un terrible événement vient de toucher la grande famille qu’est « N’oubliez pas les paroles «  . En effet, Antoine Lenoir, ancien candidat de l’émission, vient de décéder dans un accident de voiture.

La suite après cette publicité
N'oubliez pas les paroles : un ancien candidat décède à l'âge de 19 ans

France 2

Un drame s’abat sur l’émission

La suite après cette vidéo

Il était décrit comme étant quelqu’un de « solaire », à la « voix incroyable »… Antoine Lenoir, 19 ans, candidat de « N’oubliez pas les paroles  » , avait participé à l’émission en mai 2021. Le jeune homme est décédé ce vendredi 24 juin, après avoir percuté un camion de la Somme. 

En arrêt cardiorespiratoire, un automobiliste, témoin de l’accident, a essayé, en vain, de le réanimer en attendant les secours. Dernièrement, il avait enregistré un nouveau numéro de l’émission aux côtés de Nagui. Celui-ci devait initialement être diffusé le 8 juillet prochain.

La suite après cette publicité

Anthoine Lenoir, beaucoup trop jeune pour partir

Sur les réseaux sociaux, Antoine était très actif et prenait plaisir à partager ses nombreuses vidéos de ses chansons. Son public, sous le choc, a souhaité faire part de ses condoléances. « Repose en Paix Antoine. Tu étais bien trop jeune pour partir… Mes pensées vont vers ta famille, amis et moins proches !  » , pouvait-on lire parmi les très nombreux commentaires.

Le jeune homme faisait actuellement la promotion de son premier album « RESPIRE  » sorti il y a quelques mois. Le 21 juin 2022, à l’occasion de la fête de la musique, il avait donné un concert dans la Somme.

La suite après cette publicité

Patrice Marlone, directeur de l’agence évènementielle We Move Events, a pu connaître Antoine Lenoir alors qu’il n’était encore qu’un enfant, à l’occasion d’un concours de chant vocal. Comme il le révèle, le jeune homme les avait à chaque fois touché par sa sensibilité, sa présence, ainsi que sa gentillesse. Il conclut, ému, qu’Antoine était d’une sympathie sans pareille dans ce monde. Toutes nos pensées accompagnent sa famille et sa concubine dans cette terrible épreuve.