Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle nourrit sa fille de parasites pour qu’elle remporte un concours de beauté

Publié par Leïla le 04 Sep 2014 à 12:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux Etats-Unis, l’émission Untold Stories of the ER permet aux téléspectateurs de découvrir des histoires surprenantes et parfois sordides qui se déroulent dans les couloirs de l’hôpital. Dans l’un des épisodes, une infirmière expliquait comment une femme avait mis en danger la santé de sa fille, en la forçant à maigrir, dans le seul but de lui faire remporter un concours de beauté.

La suite après cette publicité

C’est en Floride que cette étrange histoire s’est déroulée. L’infirmière Maricar Cabral Osori explique qu’un jour une jeune fille est arrivée aux urgences en se plaignant de crampes à l’estomac. Dans un premier temps, les médecins pensent qu’il s’agit d’une grossesse, une théorie rapidement démentie après les premières analyses.

La suite après cette vidéo

Les médecins finissent par réaliser que la jeune fille avait en fait ingurgité des parasites. Elle avait mangé des œufs de ténia venus tout droit du Mexique. Une fois ingérés, les œufs éclataient. Les parasites se fixent alors à la paroi intestinale et leur présence extrêmement dangereuse peut même mener à la mort.

C’est en réalité la mère de la jeune fille qui avait ajouté ce drôle d’aliment dans la nourriture de sa fille. Elle a expliqué son geste par la volonté d’aider sa fille à remporter un concours de beauté. :  » Je suis désolée, je l’ai juste fait pour que tu sois un peu plus mince. Tu avais besoin d’aide avant l’élection. ». Une mère prête à tout en somme…

La suite après cette publicité

concours de beauté fille

Source : 7sur7

A DÉCOUVRIR : DANS LA CATÉGORIE MÈRE PRÊTE À TOUT POUR UN CONCOURS DE BEAUTÉ, VOICI CELLE QUI FAIT POSER DES IMPLANTS À SA FILLE DE 4ANS  

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.