Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nous sommes considérés comme vieux à…28 ans !

Publié par Elsa Lepic le 23 Oct 2012 à 8:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un sondage réalisé auprès des utilisateurs du site de rencontre américain SeekingArrengement.com révèle que l’âge auquel les individus sont considérés comme vieux est 28 ans. Les interrogés expliquent qu’ils ont senti un cap à 28 ans qui se traduit par la fin de la jeunesse et une hausse de maturité.

La suite après cette publicité

Ce cap des 28 ans vient peut être du fait que l’âge moyen auquel les gens ont un premier enfant est 28 ans. Mais attention, cette impression ne concerne que nos voisins outre-Atlantique.

La suite après cette vidéo

Nous Français, nous sommes plus optimistes ! 36% des Français estiment qu’on est « vieux » entre 61 et 70 ans et 9% seulement  estiment que la vieillesse arrive avant 50 ans.

Du côté des femmes, Line Renaud (82 ans), Simone Veil et Jane Fonda (73ans) incarneraient le bien vieillir. Du côté des hommes, Clint Eastwood (80 ans), Sean Connery (82 ans) et Charles Aznavour (88 ans) seraient des hommes mûrs enviés !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.