Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce nouveau jean à la mode plein de boue coûte 425 dollars

Publié par Nicolas F le 30 Avr 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque saison, la mode nous réserve son lot de surprises. Il y a quelques années, on connaissait les vêtements troués. À présent, ils ne sont plus troués mais déchirés. On connaissait les vêtements délavés, ils sont maintenant tachés. Mais il ne s’agit pas de quelques petites taches harmonieuses, non il s’agit de grosses plaques de boue.

 

425$ pour un jean plein de boue

La marque Nordstrom vient de dévoiler sa nouvelle collection. Et cette année, les hommes aux fesses sales risquent d’être les hommes les mieux habillés, au vu du prix de ce jean. Pour acheter ce jean faussement boueux, il faudra débourser la somme de 425 dollars. Ce magnifique jean cumule toutes les marques d’un fugitif qui a passé la nuit a creusé trou pour y cacher le cadavre dont il vient de se débarrasser.

(nordstrom.com)

(nordstrom.com)

Un pantalon pour les hommes sales mais riches

Le denim est déchiré à certains endroits, les genoux sont délavés et les jambes sont couvertes de boue. Selon la description sur le site de la marque, la boue « indique que celui qui le porte n’a pas peur de se mettre à l’ouvrage et de se salir ». Merci pour la précision. Enfin, ne pas avoir peur de tacher un pantalon déjà taché, qui coute 425 dollars, drôle de logique…

(nordstrom.com)

Vous ne connaissez pas la caillou dans une poche de cuir ?

Évidemment, les réactions n’ont pas tardé à arriver sur les réseaux sociaux. Comme le font remarquer les internautes : « Enfin un jean porté par des gens qui font de jobs salissants, créé pour des gens qui ne se salissent jamais ». Pour ceux qui ont raté l’information, Nordstrom avait également fait le buzz en vendant un objet un peu particulier pour noël. L’accessoire tendance pour les hommes est un caillou emballé dans une poche de cuir. Le caillou a fait fureur et était sold out pendant les fêtes. Il fallait tout de même débourser entre 50 et 70 dollars pour acquérir l’accessoire… qui n’avait pas d’utilité particulière.

(nordstrom.com)

(nordstrom.com)

0