Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un nouveau Mc Flurry pour Noël chez Mc Donald’s ! Vous allez adorer !

Publié par Leslie le 26 Nov 2018 à 22:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui dit Noël dit bonnes surprises chez les marques pour le fêter avec la plus grande gourmandise. Cette année, la célèbre enseigne Mc Donald’s ne déroge pas à la tradition avec son tout nouveau Mc Flurry.

Un Mc Flurry très gourmand chez Mc Donald’s pour fêter dignement Noël

Chaque année, les marques nous font des petits plaisirs à l’approche de Noël. Des surprises originales et gourmandes afin de fêter dignement ce jour si important. En plus des décorations et des cadeaux, quoi de mieux que de pouvoir déguster des gourmandises réellement savoureuses en famille ou entre amis ? Grâce à Mc Donald’s cela va pouvoir se réaliser grâce à son Mc Flurry spécial Noël. Et quelle est la surprise gourmande de cette année ? Un Mc Flurry aux Matelsers ! Les célèbres petits boules chocolatées et croustillantes qui ont de quoi ravir les plus gourmands. Cette nouveauté viendra bien sûr s’ajouter aux autres Mc Flurry bien connus des plus friands du fast-food comme le Mc Flurry aux M&M’s ou encore le Mc Flurry Oréo ou le Mc Flurry au Kit Kat. Tout comme les classiques du Mc Donald’s, ce Mc Flurry sera composé d’une onctueuse glace au lait et à la vanille, d’un généreux coulis de chocolat et sera parsemé de ces délicieuses boules croustillantes et chocolatées. Cela donne déjà l’eau à la bouche !

Découvrez le nouveau Mc Flurry pour Noël !

Le mini Mc Flurry aux Maltersers disponible chez Mc Donald’s

Deux formats de ce Mc Fleurry aux Maltersers en vente

Afin de répondre à toutes les envies des plus petits et des plus grands gourmands, deux formats du Mc Flurry aux Maltersers seront disponibles : le fameux format standard et un format plus petit pour les petites envies. Cette nouveauté gourmande et glacée est disponible depuis le 21 novembre et pour une durée indéterminée pour le moment. Cependant, ce Mc Flurry n’est disponible qu’en Angleterre actuellement et on espère qu’il va débarquer sous peu en France !

0