Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nouveauté Facebook : les particuliers peuvent désormais promouvoir leurs publications

Publié par Elsa Lepic le 22 Oct 2012 à 8:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir dépassé le cap du milliard d’utilisateurs actifs (voir ICI), le réseau social Facebook lance une nouvelle fonctionnalité destinée cette fois-ci aux particuliers. Déjà disponible en Nouvelle Zélande depuis le mois de mai et depuis le début du mois d’octobre aux USA, cette fonctionnalité permet désormais aux particuliers de faire sur leur page, la promotion d’une publication. Statut, photo, événement etc…, pour 4,5€, Facebook vous propose désormais d’offrir une plus grande visibilité aux posts que vous choisissez de promouvoir. Cela s’appelle le post sponsorisé.

Qui va utiliser à cette fonctionnalité ?

Principalement les auto-entrepreneurs et petites entreprises qui souhaitent drainer du trafic via leur compte perso qui compte souvent plus de membres que la fan page de leur activité professionnelle.

Facebook est de loin le support emarketing le plus utilisé par les professionnels. 85% l’utilisent de manière permanente contre 2% pour Google et 10% pour Twitter.

Avec ça sera t-il possible de détrôner le record du statut Facebook le plus liké de l’histoire ? (voir ICI)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0