Nouveauté : le Sushi Burger de chez O’Sushi !

Publié par Jonathan D'Amicis le 10 Jun 2013

Le restaurant Japonnais O’Sushi a surement été inspiré par le burger le plus gros du monde. C’est pourquoi le restaurant a lancé une nouveauté qui va ravir les plus gourmands d’entre-vous.

Peut-être que certains y avaient déjà pensé. C’est pourtant O’Sushi qui lance en premier un Sushi Burger. Ce sushi est composé de saumon mariné, de légumes du soleil, de fromage frais Philadelphia et d’une petite noisette de wasabi. Et bien sûr en guise de pain, les maîtres sushi du restaurant ont pensé à l’ingrédient principal de tout sushi et autres makis : le riz. 

485x242c_decouvrez-le-sushi-burger

Vous pourrez donc retrouver tous ces ingrédients formant le premier Sushi Burger à 4,50 €. Pour l’occasion, le restaurant Japonnais organise un quiz sur sa page Facebook jusqu’au 25 juin. 1 000 personnes seront sélectionnées pour recevoir gratuitement un Sushi Burger.  Alors n’attendez plus participez ! Le restaurant ajoute que le Sushi Burger contient 171 kcal contre 305 pour un cheeseburger, vous invitant ainsi à vous laisser tenter par le nouveau venu de chez O’Sushi !

Source : MeltyFood

0