Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Une nouvelle candidate de télé-réalité cède déjà à la chirurgie esthétique

Publié par FJ le 21 Mar 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle candidate de télé-réalité a déjà succombé à la chirurgie esthétique. Victoria Mehault, petite nouvelle fraîchement arrivée dans les Marseillais s’est fait refaire le nez et les internautes ont été nombreux à réagir.

La suite après cette publicité
candidate télé-réalité chirurgie

>>> À lire aussi : Les Marseillais : les Fratés prépareraient une nouvelle émission intitulée « La Famille »

Victoria Mehault succombe à la chirurgie esthétique

La suite après cette vidéo

Ce n’est plus un secret pour personne, télé-réalité rime beaucoup avec chirurgie esthétique. Les trois-quarts des candidates sont au moins une fois passé sur le billard pour refaire une partie de leur corps. À l’époque, l’opération la plus souvent pratiquée était celle de la poitrine. On voyait donc des candidates arriver avec des seins XXL. 

La suite après cette publicité

Mais depuis quelques mois maintenant, de nombreuses chirurgies deviennent à la mode dans le monde de la télé-réalité. Les candidates ont désormais le plus souvent les lèvres refaites, subies une liposuccion du ventre ou le visage tiré au botox.

C’est pourquoi, dès qu’une nouvelle candidate arrive dans un programme, il y a fort à parier que cette dernière succombera rapidement à la chirurgie esthétique, même si elle ne semble pas, au premier abord, être la cliente parfaite.

>>> À lire aussi : Les Marseillais truqués  ? L’ex-productrice de Loft Story fait de grosses révélations !

La suite après cette publicité

Elle a refait son nez

Et aujourd’hui, c’est Victoria Mehault, nouvelle candidate des Marseillais qui est passée sur le billard. La jeune femme a refait son nez qui selon elle, la complexait depuis plusieurs années.

Elle s’est confiée à ce sujet sur son compte Instagram : « J’avais une bosse qui me complexait de fou et une déviationC’est encore un peu gonflé mais je n’ai plus de bosse. Je suis trop contente même si je ne vois pas encore la différence. Ça ne change pas grand-chose, je vous avais prévenu. Mais je vois déjà que mon nez il est beau et fin. J’ai attendu cent ans mais je ne regrette pas ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Marseillais : Maeva et Paga, cette journée de dédicace qui vire au drame (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.