Nouvelle lune du 25 juin : quels seront les signes les plus impactés ?
Qu’on se le dise, prévue pour le 25 prochain, la Nouvelle Lune est attendue par tous les férus d’astrologie. Le fait qu’elle soit dans la maison du Cancer est tout sauf anodin. De l’avis des experts du zodiaque, cet événement est l’occasion idéale pour faire le point sur vos émotions. Donc, si vous avez des projets personnels ou professionnels, c’est le moment ou jamais de peser le pour et le contre.
La personnalité ambivalente du Cancer enfin dévoilée
Dans le classement des signes du zodiaque, le Cancer appartient à la famille de l’eau. Si jamais il est régi par la Lune, tous ses ressentis et son flair légendaire sont multipliés par deux. Aussi, peu importe si cela concerne le présent ou le passé, la bienveillance est au rendez-vous à partir du 25 juin !
Quels sont les principaux défis de cette nouvelle Lune ?
On l’a compris, si on est de nature pudique, cette nouvelle Lune devrait contribuer à revoir notre copie émotionnelle et affective. Avec soi et autrui, il y aura donc un avant et un après le 25 juin pour quelques signes du zodiaque. Pour ce faire, voici quelques clés !
Quel que soit l’âge, vous devez apprendre à entendre les besoins et les manques de l’enfant qui sommeille en vous. Donc, même si ce n’est pas votre point fort, vous ne devez plus vous cacher derrière une carapace.
De plus, dire votre vérité à vos amis ou vos ennemis sur tout ce que vous dissimulez en vous devrait avoir un impact sur le long terme.
Enfin, panser certaines plaies du passé devrait vous permettre d’y voir plus clair. Avec un minimum de sérénité, vous allez avoir une seconde lecture bénéfique de vos projets en cours.
À lire aussi
Quels sont les signes du zodiaque touchés par la nouvelle Lune ?
Le Poisson
Grâce à la présence de Jupiter dans votre signe, vous allez avoir l’opportunité de croiser une belle personne ou de devenir le héros d’une belle aventure.
Certes, la venue de Saturne et Neptune vont ralentir vos efforts, mais nous vous invitons à ne surtout pas arrêter vos efforts et encore moins de vous décourager. Certes, aussi loin que vos souvenirs remontent, la présence de personnes toxiques a eu une influence néfaste sur votre moral. C’est sans-doute le moment de faire table rase du passé et de croire en vos capacités.
Enfin, la planète Mars va vous donner de l’élan et vous autoriser à coucher sur le papier vos idées. De manière plus ordonnée et plus structurée, vous devrez y voir plus clair. Cette fameuse tranquillité à laquelle vous aspirez depuis tant d’années est au bout du chemin.
Vous l’avez compris, durant cette nouvelle Lune en Cancer, vous allez faire un pas de géant dans vos objectifs. Après tout, malgré votre hypersensibilité reconnue par tous, vous méritez de trouver le bonheur, aussi bien sentimentalement que professionnellement.
Le Scorpion
L’influence de Jupiter sur ce signe du zodiaque n’est plus à prouver. En effet, en nous soufflant de nouvelles perceptives professionnelles, elle devrait logiquement débloquer certaines situations. Formation, projet, ouverture, tous les scenarii sont envisageables…donc restez à l’écoute !
Quant à Saturne et Neptune, elles vont tenter de vous mettre des bâtons dans les roues. Malgré les désillusions, nous vous invitons à verser un peu d’eau dans votre vin. Au lieu de croire que ce report est la fin d’un processus, considérez que c’est peut-être un signe pour voir les choses sous un autre angle.
À lire aussi
Enfin, la planète Mars va devenir votre meilleure alliée. En effet, comme par miracle, vous allez trouver des solutions ou des antidotes à vos désagréments et contretemps d’hier. Pour ce faire, votre quête de la perfection et vos qualités d’organisateur hors pair devraient vous aider à tirer votre épingle du jeu.
Vous l’avez compris, vous ne devez pas redouter cette nouvelle lune en Cancer. Si vous avez eu connu une récente zone de turbulence sanitaire récente, vous allez avoir des clés pour gagner des forces. D’autre part, vous devez en profiter pour faire du tri dans vos relations. Libéré de tous ces poids, nous avons toute confiance en vous pour ce nouveau départ.
Le Cancer, la star des signes du zodiaque
Comme nous l’avons évoqué dans l’introduction de cet article, le Cancer n’a pas à rougir de son importance le 25 juin. Du reste, pour tous les natifs du mois du juillet, c’est une nouvelle ère qui est sur le point de débuter.
Ça tombe à pic puisque la planète Jupiter va vous fournir de la matière. Relooking, reconversion et pourquoi pas coup de cœur amical ou sentimental. De quoi faire pâlir d’envie tous les autres signes du zodiaque qui n’ont pas vos talents d’analyse et votre recul.
En ce qui concerne Saturne et Neptune, elles vont tenter de faire vaciller votre précieux équilibre. Quoi qu’il arrive, ayez confiance à votre sixième sens et à votre sens de la logique. Rien ne sert d’aller trop vite dans sa remise en question, l’essentiel est de trouver une solution adéquate à tous vos moments de crainte et de doute.
Enfin, Mars va vous aider à structurer vos pensées. Sur le court terme, cela va vous paraitre peu par rapport à la montagne de choses à faire. Or, une fois mises bout à bout, vos actions du quotidien vont par porter leurs fruits.
Vous l’avez compris, la nouvelle lune de Juin est une perche à saisir et non pas à redouter comme la peste. Plus optimiste, serein et joyeux, le Cancer va avoir le dernier mot sur ses maux de l’âme. Certes, votre maturité ne vous permettra pas d’abord de prendre conscience de ces changements. Par contre, si vous vous autorisez à lâcher un peu prise, le bonheur est à portée de main !
1 commentaire