Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Vous allez adorer cette nouvelle tendance d’épilation du maillot ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 23 Mar 2018 à 14:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

L’été arrive bientôt (du moins on l’espère) et il est temps de préparer notre corps au soleil ! Bien sûr, quand on parle de soleil on pense forcément : plage, mer et surtout maillot de bain. Et qui dit maillot de bain, dit évidemment épilation intime ! Alors pour être la plus belle en maillot de bain pendant vos vacances à la Rochelle, on a une nouvelle tendance pour vous ! Très populaire chez les américaines, cette nouvelle façon de s’épiler le maillot vient d’arriver.

Découvrez en quoi consiste cette épilation insolite dans notre vidéo.

Publicité

Épilation intime : la nouvelle tendance américaine

 

On le sait, avec ce temps froid et les grèves de la SNCF qui nous comblent de bonheur chaque matin, on a l’impression que l’été est loin devant nous. Mais quoi de mieux pour se sentir déjà en vacances que de prévoir déjà l’été qui arrive ? Les américaines l’ont bien compris puisqu’elles sont déjà toutes adeptes de cette nouvelle façon d’épiler leur petit maillot. À la poubelle la coupe brésilienne, cette épilation devenue standard et banale pour nous les filles. Et bienvenue au Full Bush Brazilian ! En quoi ça consiste ? Pour le savoir allez jeter un coup d’oeil à notre vidéo !

Publicité

 

Cette technique d’épilation va vous réconcilier avec vos poils. D’après le New York Times ou encore Ship, « le premier salon d’épilation à Londres », les poils sont de nouveau à la mode et c’est tant mieux pour nous ! « Une révolution des moeurs » qui voit enfin le jour. Il se pourrait que les femmes puissent enfin faire ce qu’elles désirent tout en étant à la mode ! C’est génial, non ? Maintenant les filles c’est à vous de décider : poils ou pas poils ? Telle est la question.

 

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN