Obama porte très bien la frange !
Barack Obama nous a montré cette semaine qu’il était un homme ferme aussi bien à la tête des USA, qu’aux commandes de sa famille.
Mais le Président sait prendre du bon temps et faire le bout-en-train !
Au dîner de presse annuel de la Maison Blanche samedi 27 avril, les vannes ont fusé ! Barack était en grande forme et est revenu sur ses années de présidence avec pas mal d’humour
– « Aujourd’hui quand je me regarde dans la glace je dois admettre que je ne suis plus le jeune socialiste musulman fringant que j’étais, » déclare t-il
Il n’a ensuite pas hésiter à lancer qu’il était l’acteur Daniel-Day Lewis, maquillé pour jouer son rôle dans un biopic.
À lire aussi
Avant de s’attaquer à des sujets plus sérieux et moins drôles comme les attentats de Boston, Barack nous a dévoilé un cliché de lui avec la même frange que sa femme !
Une coiffure bien plus appréciée que celle de Justin Bieber qui lui a valu une sacrée perte de followers…
Cette année au fameux diner de presse il y avait entre autre Psy, Barbra Streisand, Bradley Cooper, Michael J. Fox, Kevin Spacey, Michael Douglas, Nicole Kidman et Daniel Day-Lewis ,Steven Spielberg et George Lucas…
Le diner qui a tenté de réunir davantage d’organes de presse que les autres années permet de lever des dizaines de milliers de dollars pour financer la formation des étudiants en journalisme.
À lire aussi
Une partie de l’intervention de Barack Obama en vidéo :