Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Faits divers du jour : un octogénaire décède d’une crise cardiaque dans un sex-shop

Publié par Charlene le 04 Août 2016 à 16:20

Un homme âgé de 81 ans, est mort dans un sex-shop à Toulouse. Si la nouvelle peut paraître choquante, le gérant a fait une révélation étonnante. Il est fréquent de voir des hommes d’âges très mûrs fréquenter les sex-shops. Notamment lorsque ceux-ci ont perdu leur épouse.

La suite après cette publicité
sex-shop           Source illustration sex-shop : A.Segre/REX/SIPA

C’est rue de Lafon que le décès a eu lieu, directement sur place. Le lieu dispose d’un coin cinéma, pour permettre aux clients de visionner des films pornographiques. Soit en salles collectives, soit en cabine, pour plus d’intimité.

 

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Dimanche 31 juillet, l’octogénaire s’était donc installé dans l’une de ces cabines. Durant le film, l’homme a ensuite été victime d’une crise cardiaque. D’après le gérant, qui n’était pas présent ce jour-là, les pompiers seraient arrivés sur place très vite.

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

On ne sait pas si l’homme était un habitué de ce sex-shop. La direction ayant préféré gardé ce détail secret. Cette histoire un peu tristoune a au moins un côté positif. Ce petit Monsieur sera décédé en faisant quelque chose qu’il aimait. Voilà ce qu’on appelle une belle mort. Paix à son âme.

Source illustration à la une : A.Segre/REX/SIPA