Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

On vous présente la chatte la plus âgée du monde !

Publié par Eloise le 20 Mai 2014 à 15:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle s’appelle Poppy, elle a 24 ans. ce qui lui fait en âge humain une moyenne de 119 à 122 ans. Née en 1990, cette chatte est entrée dans le Guinness Wolrd Records car elle est définitivement la plus vieille du monde !

La suite après cette publicité

Son secret de longévité ? Sa maîtresse a expliqué :  « Elle se maintient en forme en se promenant tous les jours autour de la maison et continue de monter les escaliers régulièrement ». Avec de l’exercice régulier, de la bonne nourriture, des câlins à volonté et quelques plaisirs comme la viande de kebab, des fish and chips ou encore le poulet KFC dont Poppy raffole, elle est encore en forme.

La suite après cette vidéo

Malgré sa perte d’audition et le fait qu’elle soit aveugle, Poppy reste la patronne à la maison et ne se laisse pas marcher sur les pattes par les autres petits congénères de la maison (4 chats et 2 hamsters). Une belle histoire qui se finira bien un jour mais en attendant Poppy reste notre doyenne préférée !

75A 75B 75C

La suite après cette publicité
sources : buzzly.fr ; wamiz.com

Découvrez aussi : Ce chat qui adore se faire gratter par l’aspirateur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.