Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ophélie Winter : elle s’explique sur ses difficultés financières et évoque ses conditions de vie ! (vidéo)

Publié par Maxime le 24 Sep 2019 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

« Dieu m’a donné la foi, qui brûle au fond de moi. J’ai dans le coeur cette force qui guide mes pas. » Avec ce tube iconique, resté dans toutes les mémoires, Ophélie Winter signait, en 1995, l’un des plus grands succès de la musique française. 24 ans plus tard, la chanteuse star des années 90 se bat pour retrouver cette fameuse force qui guidait ses pas.

En proie à de grandes difficultés financières, elle serait contrainte de dormir dans sa voiture ou à l’hôtel selon des informations publiées par Public vendredi dernier. Interrogée en direct, par téléphone dans TPMP lundi soir, elle a tenu à mettre les choses au clair, sans pour autant démentir véritablement les dires du tabloid.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Ophélie Winter ruinée et forcée de dormir dans sa voiture ? Ces photos choquantes qui inquiètent

Ophélie Winter sans domicile, elle dort à l’hôtel

Depuis son divorce avec son mari hollandais avec lequel elle vivait à Dubaï, Ophélie Winter lutte pour se sortir de la galère financière. La chanteuse de 45 ans, irritée par toute cette agitation médiatique, a confirmé dans TPMP qu’elle vivait à l’hôtel. « Ça m’a fait rire, après ça m’a un peu énervée étant donné qu’il y a des nouvelles bien plus intéressantes que ça… Je n’habite plus en France et j’ai passé presque deux semaines à faire MarioBros avec ma petite Smart parce que je ne demandais rien à personne. J’ai fait mon petit déménagement de garde-meuble à garde-meuble. Genre 10 aller-retours avec des cartons dans ma voiture »

La suite après cette publicité

La chanteuse précise ensuite qu’elle n’a pas d’adresse fixe. « Je décharge d’hôtel en hôtel quoi. Mais je n’ai pas de domicile du tout. C’est pas fixe ou mobile. C’est que je n’habite plus en France. Et je dors à l’hôtel et voilà quoi. C’est vachement dur. J’habite nulle part en fait. »

ophelie winter

>> À lire aussi : Mallaury Nataf : après des années à la rue, elle rejoint le casting d’une célèbre série !

« Forcément tu ne travailles pas, tu ne gagnes pas d’argent. T’es pas au top. »

La suite après cette publicité

Dans des interviews accordées tout au long de sa carrière, Ophélie Winter évoquait régulièrement son rapport difficile avec l’argent. Au début de sa carrière, elle laissait sa mère gérer ses revenus et semblait ne pas vraiment s’en préoccuper. « Moi, je sais pas ce que j’ai. Je ne veux pas de rapport avec l’argent, parce que ça rend les gens idiots, indiquait-elle pour M6 en 1998. Donc ma mère est là pour payer mon appartement, ma bagnole. Et je n’ai aucun contact avec l’argent. Je ne sais pas combien j’ai gagné pour mon dernier film. Ça paraît débile, mais je ne sais rien. »

Deux décennies plus tard, la situation professionnelle et financière d’Ophélie Winter n’est plus vraiment la même. « Forcément tu ne travailles pas, tu ne gagnes pas d’argent. T’es pas au top. Je m’ennuie. Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie un petit peu.  » avance-t-elle par téléphone. « Je ne peux demander d’aider à personne » poursuit toutefois la star du R’n’B, qui affirme avoir « beaucoup trahi » tout au long de sa carrière. Une situation complexe sur laquelle elle reste plutôt évasive.

>>>À lire aussi : Ophélie Winter ultra sexy en maillot de bain, elle dévoile son corps de déesse

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.