Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ophélie Winter : ruinée, SDF et forcée de dormir dans sa voiture ? Ces photos choquantes qui inquiètent !

Publié par Claire JONNIER le 20 Sep 2019 à 10:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 20 septembre, le magazine Public s’apprête à publier des photos chocs d’Ophélie Winter. Visiblement, la chanteuse star des années 90 traverserait une véritable descente aux enfers et serait ruinée voire même, SDF. C’est donc un scoop sur lequel TPMP XXL est revenu ce jeudi pour donner un peu plus d’informations. Découvrez les révélations sur la descente aux enfers d’Ophélie Winter dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Mallaury Nataf : après des années à la rue, elle rejoint le casting d’une célèbre série !

Ophélie Winter : la descente aux enfers

Dans les années 90, elle était au sommet de sa gloire. Mais ces dernières années, Ophélie Winter enchaîne les coups durs et ne semble pas parvenir à maintenir la tête hors de l’eau. Tout d’abord, c’est une paralysie faciale qui la frappe et elle est obligée de lutter contre les effets secondaires du traitement. Mais pire, en 2019, elle victime d’un accident de voiture et frôle la mort. D’ailleurs, elle restera trois mois dans un lit d’hôpital, en convalescence.

Et ça ne semble pas s’arrêter là. En effet, ce vendredi 20 septembre, le magazine Public fait des révélations chocs. Ruinée et SDF, la chanteuse vivrait dans sa voiture. D’ailleurs, le journal publie des photos alarmantes de l’artiste. C’est donc un scoop sur lequel TPMP XXL est revenu ce jeudi. C’est ainsi que Bernard Montiel fait une analyse particulièrement alarmante de la situation. « La célébrité, c’est quelque chose de violent. Encore plus pour une femme, parce que c’est lié à la beauté, à la séduction. Ophélie, elle est très belle. Elle est toujours certainement très belle, même si les photos de demain dans Public en couverture sont très dures. »

>> À lire aussi : Bernard Montiel balance sur Laeticia Hallyday !

Des problèmes dans sa vie amoureuse

Quant aux experts people, ils donnent également des précisions sur la situation que traverse Ophélie Winter. C’est ainsi que nous apprenons que récemment, elle se sépare de son fiancé alors qu’elle était à Dubaï. « En fait, elle était à Dubaï avec un fiancé et elle est rentrée précipitamment. Je crois qu’ils ont dû s’engueuler. Elle est restée dans un petit hôtel à Paris pendant plusieurs jours et elle n’a pas pu payer le reste de l’hôtel. Donc elle dort dans sa voiture. »

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Ruinée, l’artiste serait SDF et continuerait à vivre dans sa petite smart en demandant parfois à être hébergée par des amis. « Je crois effectivement qu’elle doit avoir des problèmes de sous » explique Bernard Montiel.

0