Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ouverture du premier hôtel Twitter

Publié par Elodie Ribeiro le 01 Août 2013 à 20:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Publicité

hôtel Twitter à Majorque en Espagne

 

Après le Clubs Med, les soirées Meetic et autres lieux de rencontres, voici l’hôtel Twitter destiné aux adeptes célibataires du célèbre réseau social. L’hôtel Sol Wave House a récemment ouvert ses portes à Majorque en Espagne. Celui-ci mélange réseau social et club de rencontres pour créer un nouveau genre d’expérience.

Publicité

Un concept particulier

Les Twittos peuvent commenter leur rencontres et activités grâce aux hashtags #socialwave et #solwavehouse. Pour cela, il suffit d’utiliser Twitter via une application accessible uniquement en se connectant sur le réseau WiFi de l’établissement. Grâce à ce concept la frontière déjà très étroite entre le virtuel et le réel se réduit petit à petit.

Une fois connectés, les Twittos peuvent géolocaliser les autres membres de l’hôtel, partager des photos et même envoyer des baisers virtuels qui sont l’équivalent des poke Facebook.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Un service personnalisé

L’hôtel a son propre service d’étage composé de deux «Twitter concierges» qui sont également les community managers ! Ils répondent ainsi aux différentes demandes des clients via le hashtag  #FillMyFridge notamment lorsqu’un membre se rend compte que son minibar est vide !

 Fiesta au rendez-vous

Publicité

Tous les vendredis, les membres de l’hôtel peuvent participer à la #TwitterPoolParty, une grosse soirée autour des énormes piscines de l’hôtel ! Les plus chanceux peuvent également aller dans l’une des #TwitterPartySuites!

hôtel

réception de l'hôtel Twitter

Publicité

extérieur

wavehouse

wavehouse la nuit

Publicité
source: es.melia.com

Un bon moyen de faire des rencontres et-plus-si-affinités ?

Un concept toujours plus intéressant que l’hôtel pour chiens en Autriche

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN