Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

En ouvrant ses cadeaux de Noël, ce petit garçon a fondu en larmes… Quand vous saurez pourquoi, vous aurez vous aussi les larmes aux yeux ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 28 Déc 2016 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Il y a des cadeaux qui nous touchent plus que d’autres…

 

La suite après cette publicité

Mais il ne s’agit pas forcément de cadeaux chers ou même de biens matériels. En effet, les cadeaux qui nous touchent sont le plus souvent les cadeaux qui ont une signification particulière. Et ce fut le cas cette année pour le petit Landon.

 

Ce petit garçon de 11 ans n’a jamais connu son papa. Et sa maman a rencontré son beau-père lorsqu’il avait 5 mois. Alors vous pensez bien qu’entre eux, la relation est fusionnelle… Son beau-père l’élève depuis toujours comme son propre fils. Lorsqu’il avait 5 ans, son beau-père a épousé sa maman. D’ailleurs, ce jour-là, Landon a fait une demande très particulière à sa mère… En effet, il lui a dit qu’il voudrait porter lui aussi le nom de son beau-père. Comme elle… Trop mignon n’est-ce pas ?

La suite après cette publicité

 

Alors au bout de quelques temps, sa maman et son beau-père ont fait les démarches pour que Landon devienne officiellement le fils de Daniel Rice, son beau-père. Et sa mère Jannelle et lui ont décidé de lui annoncer cette grande nouvelle en mettant le papier de l’adoption au pied du sapin avec les autres cadeaux… Vous allez voir que la réaction du petit garçon est vraiment touchante… Ça lui tenait beaucoup à coeur !

cadeaux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.