Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pamela Anderson : totalement méconnaissable lors d’un gala de charité ! Qu’a fait la star à son visage ?

Publié par Notre Rédaction le 09 Jan 2017 à 18:43

Qu’a fait Pamela à son visage ?

 

Hier soir, la sublime Pamela Anderson était invitée à un dîner de charité venant en aide aux resca­pés d’Haïti. Et c’est au bras de son fils Brandon Thomas que la star qui approche les 50 ans est apparue… En effet, le temps passe, même pour les célébrités. Et quelque chose a bluffé tout le monde…le visage de Pamela ! En effet, elle était méconnaissable… Qu’a t-elle fait à son visage ? Et bien écoutez, il semblerait juste que la star ne se soit pas maquillée à outrance pour une fois…

 

Pamela Anderson arborait hier soir un make-up beaucoup plus léger que d’habitude. Pas de faux cils, pas de rouge à lèvres foncé, pas d’eye liner qui fait des yeux de chat… Toute était « moins » hier soir. Alors, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je suis assez bluffée. Et je vais même ajouter que je ne pensais pas qu’elle était aussi jolie « plus naturelle ».

 

Toutefois, certains restent persuadés qu’elle est récemment passée par la case bistouri et que c’est à cela que l’on doit sa métamorphose… Alors dites nous ce que vous en pensez. En tout cas, bistouri ou juste effet de make up, c’est réussi vous ne trouvez pas ?

 

 

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.