Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Pamela Anderson dévoile sa vie sexuelle sur le plateau de Quotidien

Publié par Mélaine le 15 Sep 2018 à 12:33

Pamela Anderson fait régulièrement des déclarations pour le moins insolites. Cette fois-ci, c’est sur le plateau de Quotidien (TMC), qu’elle se confie … Sur sa vie sexuelle !

La suite après cette publicité

 

Pamela Anderson et sa vie sexuelle

Pour venir sur le plateau de Quotidien où elle était invitée, Pamela a tenu à quelques conditions. Amusé, Yann Barthes a lancé quelques pics à l’antenne :  » Vous nous avez demandé de changer les chaises en cuir, parce qu’on a normalement des chaises en cuir et vous avez une chaise en plastique, vous nous avez demandé du maquillage végan … »

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Et s’il est vrai qu’elle est végan, ce n’est pas que pour les raisons que vous imaginez. C’est, pour elle, aussi une manière d' »améliorer la vie sexuelle« .

À lire aussi

 

Et Pamela d’ajouter :

La suite après cette publicité

Il faut savoir que la viande, ça peut rendre impuissant. Le foie gras, c’est pire !

Une perche pour Yann Barthes

À lire aussi

Vous n’avez pas choisi le bon pays, là. Il y a du foie gras, du saucisson, de la saucisse, du jambon.

La suite après cette publicité

Bref : on connait désormais le secret de Pamela Anderson.

Une vie sexuelle épanouie

La suite après cette publicité

Parce que cela sonne un peu comme un conseil et que nous sommes habitués à vous écrire sur le sujet, il faut aussi rappeler ce qu’est une vie sexuelle épanouie. Non, votre vie sexuelle ne sera pas toujours la même à chaque moment de votre vie. Et c’est normal.

 

Ce qui est normal aussi, c’est de connaître des moments où, justement, ça ne va pas trop. Parce que la vie, parce que le quotidien, la fatigue, le boulot et les enfants, parfois, on a la tête ailleurs. Contrairement à ce que veut nous faire croire la société, une vie sexuelle épanouie, ce n’est pas l’orgasme à chaque rapport. C’est aussi et surtout être bien avec la personne, être complice avec votre partenaire et que le respect soit là. Et c’est tout ce qui importe. Que vous mangiez de la viande ou non, on s’en fiche : soyez bien dans votre corps et éclatez-vous !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *