Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En parachute, cet homme réalise un record totalement fou… et dans une tenue plus que particulière !

Publié par Nicolas F le 20 Juin 2021 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Américain légèrement exhibitionniste et tête brûlée a réalisé un record insolite. Il a sauté en parachute durant toute une journée. Mais à chaque fois qu’il retombait au sol, il remontait alors à bord de son avion pour effectuer un nouveau saut. En 24 heures, il a donc réalisé le record… de 60 sauts. Et l’originalité supplémentaire de cette prouesse fut qu’il était… complètement nu.

>>> À lire aussi : Il saute en parachute totalement nu

Un record en hommage à un ami décédé

Un parachutiste américain voulait absolument inscrire son nom dans le livre des records. Rian Kanouff, le sauteur en question, a donc contacté le « Guinness Book » afin de savoir ce qu’il devrait faire pour obtenir un record dans la catégorie parachutisme. Pourtant, il a finalement eu l’idée de faire des sauts en parachute… tout nu !

Il s’est inspiré, en réalité, de la tradition qui veut que les parachutistes réalisent leur centième saut dans le vide dans le plus simple appareil. L’organisme officiel qui comptabilise les records lui a alors répondu que pour établir son propre record, il devrait alors réaliser… 25 sauts dans le vide !

record saut parachute nu

>>> À lire aussi : Ce type fait croire à son pote qui a les yeux bandés qu’il saute en parachute… (vidéo)

60 sauts en parachute, nu, en 24 heures

Rian Kanouff a finalement pensé que ce record était totalement réalisable. Il s’agit aussi d’un clin d’œil à un ami parachutiste, mort juste avant de pouvoir réaliser son propre centième saut tout nu. « Il en parlait tout le temps et il s’en rapprochait, mais il n’a pas pu le faire », déplore Rian.

Alors pour lui rendre hommage, c’est lui qui a sauté nu dans les airs du Nebraska. Il a sauté autant de fois qu’il a pu en 24 heures. À la fin de la journée, il a établi un impressionnant record… de 60 sauts en parachute, et totalement nu ! En plus, ce record a été réalisé pour la bonne cause. En effet, il a fait parrainer ses sauts afin d’offrir une cagnotte à une association de prévention contre le suicide, en mémoire de son ami décédé. Quelle belle histoire !

>>> À lire aussi : A 89 ans, il saute en parachute pour le 70e anniversaire du D-day

Source : CVS Miami
0