Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Parc Astérix : Halloween s’est (véritablement) transformé en cauchemar pour les visiteurs…

Publié par Jessy le 04 Nov 2022 à 18:00

Tout le mois d’octobre, le Parc Astérix a changé de décor à l’occasion d’Halloween. Un mois de frisson, qui a su trouver son public grâce aux vidéos postées sur les réseaux sociaux. Les internautes ont pu constater que les comédiens du Parc Astérix étaient très bons, et que la peur était au rendez-vous. Mais pour le week-end d’Halloween, certains visiteurs ont vécu un véritable calvaire. À cause d’une affluence extrême, ils ont été nombreux à ne pas pouvoir entrer dans le parc…

À lire aussi : Accident dans un parc d’attractions : une famille soudainement éjectée du manège

Parc Astérix

crédit : @WiwixSctr (Twitter)

Halloween : quand le Parc Astérix se transforme en cauchemar !

À l’approche d’Halloween, les visiteurs ont été de plus en plus nombreux au Parc Astérix. Cette année, le Parc a su trouver un public important grâce aux nombreuses vidéos postées sur les réseaux sociaux. Alors que les visiteurs de Disneyland ont été pris au piège à l’intérieur du parc, les clients du Parc Astérix ont parfois dû se résoudre à rentrer chez eux. À cause de la forte affluence, les employés du parc ont dû refuser de nombreuses entrées.

Même ceux qui avaient déjà commandé leurs billets sur Internet n’ont pas pu rentrer. La devise était simple : premiers arrivés, premiers servis. Sur les réseaux sociaux, la colère des internautes a fait réagir le Parc Astérix qui a indiqué que les billets qui datent du 30 octobre sont valables jusqu’au 1er janvier 2023 inclus.

À lire aussi : Disneyland : Pour payer moins cher, elle cache sa fille dans la poussette (vidéo)

Réouverture du parc le 17 décembre !

Sur Twitter, de nombreuses photos et vidéos montrent une file d’attente incroyable à l’entrée du parc. S’il a accueilli plus de 20 000 personnes pour le week-end d’Halloween, le Parc Astérix ne semble pas avoir eu conscience de la notoriété de l’événement « peur sur le parc » lancé au début du mois d’octobre. Quoi qu’il en soit, les visiteurs qui ont pu rentrer dans le parc ont également partagé leur expérience sur le réseau social. La soirée du samedi s’est d’ailleurs terminée avec un DJ aux platines.

« Nous sommes victimes du succès de nos spectacles cumulé à la météo. Beaucoup de gens ont vu le soleil, la douceur et la température, ils ont tenté leur chance » indique la direction du parc. Alors qu’une astuce vous indique comment aller au Parc Astérix gratuitement, les visiteurs devront désormais attendre le 17 décembre pour profiter des attractions. Pendant près d’un mois, le Parc Astérix va préparer les décorations et spectacles de Noël.

À lire aussi : Une enfant en bas âge dans une attraction dangereuse, les internautes sont choqués (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.