Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le parc venait d’ouvrir… pourtant ces visiteurs sont restés bloqués la tête en bas lors d’un incident qui aurait pu mal tourner

Publié par Nicolas F le 11 Fév 2018 à 16:10

Les images de cette vidéo ne vont pas rassurer tous ceux qui ont peur de monter sur des attractions. Une dizaine de touristes se sont retrouvés la tête en bas, pendant plusieurs minutes, alors que le bras de l’attraction est resté bloqué. L’incident aurait pu tourner au drame, fort heureusement, ils ont été libérés par les secouristes du parc. L’accident s’est produit seulement 8 jours après l’ouverture du parc.

 

Une attraction renversante

Un groupe d’amateurs de sensations fortes a eu la frousse de leur vie. Le bras qui fait un mouvement de balancier dans attraction, est resté bloqué, obligeant les visiteurs assis sur une rangée de sièges, à prendre leur mal en patience et sentir leur sang descendre dans la tête. Un générateur est surement tombé en panne au mauvais moment.

 

Le parc venait d’être contrôlé

L’incident fait de la mauvaise publicité au Daqian Paradise Amusement Park, situé dans la province du Sichuan, en Chine. La panne a eu lieu le 4 février, alors que le parc venait d’ouvrir au public 8 jours plus tôt. Les secouristes ont dû utiliser des échelles pour libérer les malheureux visiteurs de l’attraction Perfect Storm. Le plus inquiétant est que le parc avait fait l’objet d’un contrôle supervisé par l’administration territoriale, juste quelques jours avant l’ouverture. Le parc n’a pas voulu commenter la panne visible dans la vidéo.