Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En parcourant le labyrinthe de égouts de la ville, on arrive dans le salon de cette maison abandonnée ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 28 Août 2017 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

L’urbex, l’exploration urbaine, est une pratique de plus en plus connue, qui consiste à visiter des lieux méconnus, abandonnés, dans le but de provoquer de l’adrénaline liée à la découverte que l’on risque de faire en menant son exploration. Et cette fois-ci, Stubstormflow, un explorateur urbain, a fait une découverte incroyable dans les sous-sols de cette maison abandonnée.

 

Une maison abandonnée au bout du tunnel

Publicité

Lorsque Stubstormflow a emprunté le tunnel souterrain accessible via une bouche d’égout dans une rue de Rawtenstall, il ne se doutait pas qu’il allait déboucher chez quelqu’un. Dans ces canalisations qui servent à évacuer les eaux, il fait sombre, il fait froid et il faut marcher la tête baissée. Jusqu’au moment où il aperçoit de la lumière au bout du tunnel. Un trou géant dans le tunnel donne accès directement au salon d’une maison abandonnée.

(MEN)

(MEN)

(MEN)

Qui est le propriétaire de cette étrange maison ?

Toute une partie du sol de cette maison s’était détachée et un trou béant menait directement au labyrinthe souterrain. Cette découverte a alerté le conseil de la ville et l’agence en charge de l’environnement. Ils travaillent dorénavant ensemble pour régler la situation. Ils tentent de joindre l’ancien propriétaire qui a visiblement creusé un trou sans avertir qui que ce soit. La maison a été mise sous scellée.

Publicité

(MEN)

(MEN)

(MEN)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN