Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : Nouvelle révélation bouleversante sur son passé

Publié par Noémie Penot le 22 Mar 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Jubillar est introuvable depuis le 15 décembre 2020. L’infirmière de 33 ans n’a donné aucun signe de vie, et le mystère autour de sa disparition reste encore entier. Le dimanche 21 mars, le Parisien a publié un papier sur la jeune maman, et rapporte qu’elle a perdu ses deux parents à l’âge de 28 ans.

Delphine Jubillar

À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : un journal publie un article en lien avec l’affaire et subi deux mystérieuses cyberattaques

Delphine Jubillar a perdu ses deux parents

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Encore une triste nouvelle concernant la jeune infirmière de 33 ans. Partie promener ses chiens dans la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar n’a ensuite plus montré aucun signe de vie. Le Parisien a consacré un long papier à la jeune femme, dans lequel notamment on apprend qu’elle est devenue orpheline à l’âge de 28 ans. Son père, un mécanicien automobile, est décédé quand elle avait 12 ans.

Delphine a grandi avec ses deux petits frères et sa mère dans un HLM à Gaillac, dans le Tarn. En 2014, après la naissance de son fils, Louis, l’état de santé de sa mère a commencé à se dégrader. Atteinte d’une maladie neuro-dégénérative, Marie-Thérèse est décédée en 2016, à l’âge de 60 ans. Une proche a confié que Delphine a été extrêmement présente pour sa maman : « Delphine a vécu de très près la maladie de sa maman. Elle s’est montrée très présente et lui a tenu la main jusqu’au dernier souffle » .

Une maman aimante

Dans le papier publié par Le Parisien, trois de ses amies, Amélie, Emy et Hélène, ont confié des détails sur la vie de Delphine Jubillar. D’après elles, Delphine n’aurait jamais abandonné Louis et Elyah, ses deux enfants. Elle-même orpheline, jamais elle ne leur aurait pas fait subir un tel déchirement. « Je la revois encore marcher en direction de l’aire de jeux avec sa petite Elyah dans la poussette et Louis sur son vélo… » , confesse Hélène.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les amies gardent espoir, et continuent de chercher Delphine. « Dès que nous avons un moment libre, nous menons des recherches, toujours par équipes de deux au moins » . L’avocat de la soeur et des deux frères de la jeune femme, Maître Nakache Haarfi, s’est confié à Femme Actuelle sur l’atmosphère qui règne entre les membres de la famille. « La famille de Delphine vit des moments difficiles et traumatisants. Elle souhaite avoir des réponses à ses questions. Ils gardent espoir de la retrouver, mais le temps qui passe nous éloigne chaque jour d’un dénouement heureux. C’est dans de telles conditions que la famille de Delphine espère qu’elle sera retrouvée au plus tôt pour enfin avoir des réponses, et pouvoir se reconstruire » .

À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : La piste du rôdeur est-elle plausible ?