Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Paris bombardée : les images glaçantes qui viennent de tomber (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 14 Mar 2022 à 10:39

Avons-nous pris la mesure de ce qui se passe en Ukraine ? Réellement ? Alors que nous sommes sur la troisième semaine de l’invasion Russe de l’Ukraine, les Ukrainiens ont imaginé une vidéo choc dans laquelle on voit Paris se faite bombarder par la Russie.

Le but ? Tirer la sonnette d’alarme et nous montrer ce qui « nous pend au nez » si nous n’agissons pas davantage en leur faveur. Découvrez les images chocs dans la vidéo ci-dessous :

Cette vidéo est bien évidemment un montage publié par le parlement Ukrainien. On peut y voir Paris sous les bombes, sous les sirènes hurlantes…  L’Ukraine y va fort et souhaite sensibiliser l’opinion. Peut-on vraiment leur en vouloir d’avoir recours à de telles méthodes ? Pas vraiment, c’est un appel à l’aide on ne peut plus légitime même si la réalité diplomatique ne semble pas si simple qu’on montage vidéo avec effets spéciaux.

>>> À lire aussi : Vladimir Poutine « malade » : Quel est ce syndrome d’hubris qui le toucherait ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.