Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La belle Paris Hilton se fait troller par le club de Saint-Etienne

Publié par Curtis Macé le 06 Juil 2018 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous sommes en pleine Coupe du monde, les clubs de football sont un peu moins exposés. Alors que la reprise de la ligue 1 est dans un peu plus d’un mois, Saint-Etienne se permet un peu d’humour sur Twitter.

Publicité

 

Paris Hilton trollée sur Twitter

La jet-setteuse américaine, Paris Hilton a posté une photo sur Twitter avec une légende qui a fait le buzz sur Twitter. L’Asse en a profité pour détourner son tweet. Le club du Forez s’est amusé à troller la starlette Paris Hilton qui avait mis en légende «Dites-moi quelque chose que j’ignore».

Publicité

 

Avec humour, six jours plus tard, l’ASSE lui a répondu dans la langue de Shakespeare : «Nous avons gagné dix titres en Ligue 1, plus qu’aucun autre club». Juste un petit rappel de l’AS Saint-Etienne qui a remporté 10 fois le championnat de France. A cette époque, le chant sur les verts faisait fureur « Qui c’est les plus forts ? Évidemment c’est les Verts ! ». La chanson de Jacques Bulostin  date de 1976 notamment.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité

Le Tweet est une campagne de communication réussie

Bien entendu, Paris Hilton ne connaît surement pas le palmarès du club du Forez, mais ce tweet a le mérite d’avoir marché et de rappeler à tout le monde que Saint-Etienne est un club historique. Le tweet a été aimé plus de 1500 fois et retweeté plus de 600 fois.

 

Publicité

Pour rappel, le dernier titre date de 1981. Cela commence à dater mais le club est toujours en tête du classement de titre remporté avec 10 titres de champion,  devant l’Olympique de Marseille (neuf titres), le FC Nantes et Monaco (huit titres), l’Olympique lyonnais ou le Paris Saint-Germain (sept titres).

 

Malheureusement, depuis ce temps le club est rentré dans le rang et il était proche de la relégation avant de se rattraper et finir 7ème cette année.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.