Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Paris Jackson affirme que son père a été assassiné et qu’il se savait en danger

Publié par Nicolas F le 30 Jan 2017 à 9:28

En juin 2017, cela fera déjà huit ans que le Roi de la pop, Michael Jackson est décédé suite à la prise d’un cocktail médicamenteux. Depuis, les allégations vont bon train quant aux causes réelles du décès. Mis à part ceux qui imaginent encore Michael tout frétillant aux côtés d’Elvis et Marilyn Monroe sur une plage déserte, il y a ceux qui croient à la théorie du complot. Quelqu’un est responsable de la mort de Michael Jackson ! Théoriquement, cette version est correcte, puisque le médecin du chanteur, a été emprisonné pour homicide involontaire. Mais alors, pourquoi Paris Jackson, la fille de Michael révèle aujourd’hui que sa mort est un coup monté, un assassinat ?

 

La vidéo du jour

La fille de Michael Jackson sort de son silence

Paris Jackson est l’une des enfants de Michael, elle a deux frères Prince Michael Jr et Prince Michael II (aussi appelé Blanket). À la mort de son père, elle n’a que 11 ans, l’héritage est gelé jusqu’à sa majorité et se sont ses grands-parents qui l’élèvent. Une situation troublante pour l’enfant qui n’entretient pas de relations avec sa mère biologique, Debbie Rowe. Son enfance elle l’a vécue cachée, jusqu’à ce qu’elle découvre Instagram. Alors de temps en temps, celle qui est devenue une ado rebelle, réserve quelques provocations sur les réseaux sociaux. Il semblerait qu’une fois adulte, elle ne se soit pas calmée. Maintenant qu’elle peut parler sans la protection de ses tuteurs légaux, Paris révèle que son père a été la victime d’un coup monté. Sa mort était préméditée.

Paris cherche à venger la mort de son père

Après un procès très médiatisé, il a été décidé que Michael Jackson avait succombé d’une overdose de Propofol et de sédatifs. Le cocktail avait été administré par son médecin, Conrad Murray, qui purge actuellement sa peine pour homicide involontaire. Mais Paris Jackson raconte aujourd’hui sa version des faits : « Il a été assassiné. C’est évident et tout le monde le sait. Toutes les pistes vont dans cette direction. Ça ressemble à une théorie du complot, c’est vraiment n’importe quoi. Mais tous ses vrais fans et toute la famille le savent. C’était un coup monté. » C’est Michael lui-même qui l’avait mise en garde : « Souvent il me disait « Un jour, ils vont me tuer » ». Dorénavant, c’est seule contre tous que Paris compte avancer dans la vie, dans l’espoir, d’un jour, venger son père. « C’est comme un jeu d’échec. Maintenant, j’essaie de jouer de manière stratégique. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. »