Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle part et recommence sa vie en utilisant la cagnotte prévue pour l’enterrement de vie de garçon de son futur mari

Publié par Nicolas F le 12 Sep 2017 à 8:34

Il pensait qu’il allait se marier et vivre une vie paisible avec sa tendre épouse Rachel Dorans, 27 ans. Mais il aurait dû réfléchir avant de la tromper. À quelques semaines de leur mariage, Chris Mahone tombe dans le piège machiavélique que Rachel lui a préparé pour se venger. Elle va utiliser toute la cagnotte prévue pour son enterrement de vie de garçon pour préparer sa fuite. Quand il rentre chez lui, elle a effacé toute trace d’elle. Mais elle aurait dû réfléchir avant d’agir, car son mari n’était pas celui qu’elle croyait être…

 

La vidéo du jour

Elle falsifie les billets d’avion

C’est Rachel, la femme du futur marié, qui s’était proposée pour récolter l’argent que ses amis allaient dépenser pour payer le voyage de l’enterrement de vie de garçon à Ibiza. Trente amis étaient invités à ce voyage, et chacun devait débourser 440 livres sterling, soit 485 euros. Au total, elle aura reçu plus de 14 500 euros pour organiser l’enterrement de vie de garçon rêvé pour Chris. Mais elle en avait décidé autrement. Elle avait appris que son futur mari l’avait déjà trompée. Folle de rage, elle a eu l’idée de se servir dans la cagnotte. Maligne jusqu’au bout, elle a réussi à distribuer aux 30 invités de faux tickets de réservation de vol. C’est une fois arrivés à l’aéroport de Leeds-Bardford qu’ils ont appris que leurs billets étaient des faux.

Ils allaient se marier (Facebook/Chris Mahone)

Quand il rentre chez lui, elle avait déjà disparu

Chris Mahone s’est retrouvé seul avec 30 amis qui ont commencé à s’énerver dans l’aéroport. Ils ont tous dépensé près de 500 euros pour ce voyage et les voilà coincés en Angleterre. Chris a tenté de joindre Rachel, en vain. Au moment de rentrer chez lui, il découvre la maison vide. Elle en a profité pour partir avec l’argent de la cagnotte et ne plus donner de signe de vie. Elle a décidé de recommencer sa vie, en utilisant l’argent prévu pour le voyage. Le lendemain, complètement dévasté, Chris a laissé un message d’excuse à ses amis : « Les mots ne peuvent pas décrire la peine que je ressens et qui hante mon esprit aujourd’hui. Je tiens vraiment à présenter mes excuses à tous mes amis fantastiques. (…) Je suis désolé les gars, vraiment ».

(Facebook/Chris Mahone)

Ses amis sont tellement furieux qu’ils ont commencé à faire des photo-montages pour se moquer d’elle (Facebook)

Elle avait tout faux sur son mari

Le pire dans cette histoire c’est qu’aujourd’hui Rachel est devenue la risée de tous ses amis, de sa famille et de tout le village. Il s’est avéré que Chris ne l’a jamais trompée. Elle s’était basée sur une rumeur infondée. Elle a foutu toute sa vie en l’air et aussi celle de ses proches. Sa grand-mère est dégoutée d’elle : « Ses parents sont dévastés, embarrassés et dégoutés. Ils n’osent même plus sortir de la maison. On a tous fait des choses pour elle, et elle, elle nous les renvoie à la figure ». Un témoin anonyme a raconté au journal Metro qu’il lui avait même conseiller de déguerpir le plus loin possible, quand il l’a croisée. « Elle a dû planifier tout ça depuis des mois, peut-être une année. Elle me dégoute », explique un proche au journal The Sun.

(Facebook/Chris Mahone)