Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Des parties de Boeing américains retrouvées dans une rivière

Publié par La Rédaction le 08 Juil 2014 à 6:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la grande surprise qu’ont eu les touristes, les passants et les passionnés de canoë kayak en se rendant près d’une  rivière du Montana. Jeudi dernier, des parties de Boeing américains ont en effet été retrouvées, jonchant les rivages de la rivière, selon l’agence américaine Associated Press, le vendredi 4 juillet 2014.

Publicité

Pourquoi donc ces parties de Boeing ont-elles été retrouvées dans cette rivière ? La réponse est simple : Ces Boeing étaient destinés à être transportés de certaines villes du Kensas vers Renton pour des assemblages. Or, il semble que le train qui les menait à destination a déraillé de sa route perdant ainsi plusieurs wagons qui se sont retrouvés dans la rivière de Clark Fork. Heureusement, plus de peur que de mal car aucun mort ni blessé n’ont été découverts, et les wagons qui transportaient de l’alcool et des germes de soja ne se sont pas retrouvés détachés du train.

Même si cela a perturbé la circulation, tout est rentré dans l’ordre dans la journée de samedi grâce à l’intervention des autorités. Les parties de ces Boeing 737, 747 et 777 doivent donc arriver à bon port afin d’être enfin assemblées pour créer des avions à usage professionnel. Un évènement insolite !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Retrouvez des photos de l’évènement ci-dessous :

Publicité
boeing boieng2

 

EN BONUS : il vit dans un Boeing !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN