Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Glauque – Un Calaisien retrouve environ 200 dents humaines dans son allée de jardin

Publié par Charlene le 05 Juil 2017 à 14:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des dents humaines retrouvées dans son jardin

La suite après cette publicité

Un habitant du Pas-de-Calais a fait une désagréable découverte devant chez lui. Alors qu’il était en train de mettre un peu d’ordre dans son jardin, l’homme est tombé sur des flacons d’analyse d’urine. Il y en avait environ dix. À l’intérieur, se trouvaient des dents humaines. Perturbé, le calaisien a immédiatement contacté les autorités . Ces dernières lui avaient assuré de venir vérifier le contenu des flacons, ce qu’elles n’ont pas fait. Aucune patrouille n’était disponible, on lui a donc indiqué de jeter les flacons et donc, leurs contenus, à la poubelle. Une drôle de recommandation ! Mais l’homme a décidé de prendre en photo son étrange trouvaille. Au total, il a compté pas moins de 200 dents humaines.

La suite après cette vidéo
200 dents humaines

On pense à une mauvaise blague…

Il a ensuite apporté les photos à un chirurgien-dentiste afin d’en savoir plus. D’après ce dernier, les dents étaient en bon état. Et il se pourrait que ce soit les résultats d’extractions dentaires réalisées à l’hôpital ou en clinique. Quant à savoir ce qu’elles faisaient dans le jardin de cet habitant de Calais, le mystère reste entier. On peut penser à un mauvais tour de la part d’un membre du personnel médical. Qui aurait donc volé les dents pour les déposer dans le jardin de cet homme. Concernant les flacons, ils proviendraient d’un laboratoire d’analyses de Hazebrouck, dans le nord. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : Nord Littoral/ Thomas Dagbert

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.