Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Obispo et sa femme sexy au bord de l’eau : la photo inattendue !

Publié par Claire JONNIER le 12 Août 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils ne se quittent plus ! Et entre Pascal Obispo et Julie, c’est visiblement une très belle complicité. Alors cette année, ils mettent les voiles en direction du Cap-Ferret pour les vacances. L’occasion pour eux de se retrouver et de partager un adorable selfie en maillot de bain au bord de la mer. Découvrez-les en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : La femme de Pascal Obispo affole la toile, avec une lingerie ultra sexy (Vidéo)

Pascal Obispo : un homme comblé

La suite après cette publicité

Il en aura connu des femmes dans sa vie ! Et pourtant, c’est dans les bras de Julie que Pascal Obispo finit par trouver l’amour. Et depuis qu’ils se connaissent, ils ne se quittent plus. D’ailleurs, Madame en profite régulièrement pour taquiner Monsieur en dévoilant ses petits rituels. Très active sur les réseaux sociaux, elle a donc initié son mari aux publications sur instagram.

Alors, pour les vacances d’été, c’est tout naturellement qu’on les retrouve sur le réseau social. En mettant les voiles sur le Cap-Ferret, le couple s’est donc offert une petite séance en contre-jour et en posant devant l’océan. Visiblement très complices, c’est un magnifique selfie qui ne manque pas de faire réagir la toile !

 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Pascal Obispo : sa femme dévoile une très rare photo de son fils Sean… les fans n’en reviennent pas !

Les internautes conquis

Dans ce magnifique selfie du 10 août dernier, on découvre donc Pascal Obispo et sa femme plus amoureux que jamais. Avec un sourire et une mine épanouie, le chanteur inscrira en légende Duran Duran, Taste The Summer et fait immédiatement réagir plusieurs de ses amis. Par exemple, on retient le commentaire de Raphaël Mezrahi avec « The couple ! » Ou encore celui de Claudia Tagbo avec trois smileys « cœur.»

La suite après cette publicité

Du côté de Julie Obispo, la légende sera beaucoup plus discrète avec simplement un smiley en forme de vague. Quant à Florent Peyre, c’est avec une pointe d’amertume qu’il commentera : « Pendant que certains bossent.» En tous les cas, rien ne viendra perturber le bonheur des amoureux qui semblent vouloir en profiter plus que jamais !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.