Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pascal Soetens en couple : il a retrouvé l’amour auprès d’une femme plus jeune

Publié par Elodie Gros-Désir le 01 Mar 2024 à 14:59

D’ordinaire discret sur sa vie privée, Pascal Soetens a consenti à faire quelques confidences sur le plateau de Chez Jordan. Il a notamment révélé être en couple avec une femme plus jeune.

Pascal Soetens en couple

Pascal Soetens a retrouvé l’amour. Une information inédite dévoilée ce 29 février sur le plateau de Chez Jordan. Et ce n’est pas tout, lancé dans les confidences intimes, celui qui incarnait Pascal le Grand frère a également révélé que celle qui partageait sa vie était plus jeune.

La vidéo du jour

« Je suis heureux, très heureux. J’ai quelqu’un dans ma vie, mais je ne dirai pas son prénom. Elle est secrète et elle est plus jeune », a-t-il déclaré.

Questionné par son interlocuteur, il a finalement lâché : « Entre 30 et 40 ». L’animateur de 54 ans a ensuite expliqué son choix : « En fait, je me suis mis avec la personne avec laquelle je me sentais bien. Je crois que l’âge n’a pas d’importance. Ce qui est important, c’est ce qu’on vit ensemble et ce qu’on partage. Il faut aussi accepter ma situation vu que je suis quelqu’un de connu ». Mais il en est convaincu, l’aspect le plus compliqué à gérer pour sa partenaire reste ses absences répétées, dues aux tournages.

Pascal Soetens en couple avec une femme plus jeune

Un mariage à venir ?

Pascal Soetens, beaucoup l’ont connu marié, à la tête d’une petite tribu. Et quand on lui demande ce qui n’a pas fonctionné, il donne une réponse honnête : « C’est la tentation. J’ai merdé. Je n’ai pas honte, les enfants le savent. Qui est fidèle aujourd’hui ? ».

Pour ce qui est des enfants, il serait prêt à se lancer, mais son âge le retient. « C’est compliqué pour moi… J’en ai 54. Si je dois faire des enfants demain… Imaginez si mes enfants ont des enfants et moi aussi, mon fils ou fille sera tonton et moi, je serai grand-père… Ah non ! », a-t-il estimé.

Le mariage, en revanche, il y pense. « Ce n’est pas un sujet qu’on aborde mais […] on a eu une conversation avec mes fils et on parlait de ça. Ça me tenterait de faire la fête autour de ce bonheur et d’avoir mes enfants. Tout le monde s’entend bien avec elle ». Faut-il s’attendre à la célébration d’une union ? Affaire à suivre.