Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Fin du pass sanitaire pour bientôt ? Martin Blachier fait des révélations chocs !

Publié par Lucas Obin le 14 Août 2021 à 14:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors celle-là, le gouvernement ne l’avait très probablement pas vue venir. Et pour cause. Ce vendredi 13 août, le docteur Martin Blachier, invité sur LCI, s’est fait remarquer de par des propos plus que polémiques sur le pass sanitaire.

En effet, il pense notamment que le précieux sésame mis en place par les autorités n’est « d’aucune utilité », et qu’il serait même « responsable de nombreuses infections », entre les personnes vaccinées, notamment. Nul doute qu’il risque de s’attirer rapidement les foudres des pros-vaccins.

>>> A lire aussi : Pass sanitaire : Pendant combien de temps sera-t-il obligatoire ?

Le pass sanitaire toujours au centre des polémiques

Visiblement, le docteur Martin Blachier n’ira jamais à l’encontre des opposants au pass sanitaire. Peut-être même qu’il se joindra aux nombreux manifestants qui, désormais, se retrouvent chaque samedi pour exprimer leur opposition à la mise en place de cette nouvelle règle obligatoire par le gouvernement.

Invité sur LCI, c’est donc tout logiquement que le docteur Martin Blachier a été questionné à ce sujet. Et le moins que l’on puisse, c’est qu’il n’y est pas allé de mains mortes. « On croyait qu’il ne pouvait pas y avoir de transmission avec les gens vaccinés, or il y a pu en avoir », explique notamment ce professionnel de santé.

docteur martin blachier pass sanitaire

>>> A lire aussi : Pass sanitaire : Quel est l’utilité de ce bracelet bleu délivré lors de vos voyages en train ?

Le docteur Blachier, opposant au vaccin ?

C’est une question qui mérite d’être posée, même si tout semble montrer que le docteur Martin Blachier est bel et bien opposé vaccin ainsi qu’à la mise en place du pass sanitaire. Selon lui, ce dernier ne serait d’ailleurs « d’aucune utilité ».

Des propos sans mesures donc, qui en amènent forcément d’autres. « La vaccination et le pass sanitaire sont deux sujets complètement différents. 37% des Français n’adhèrent pas à l’idée du pass, mais il y a en beaucoup qui n’aiment pas qui sont vaccinés », poursuit le docteur Martin Blachier. Autrement dit, ce dernier remet complètement en cause les agissements du gouvernement.

>>> A lire aussi : Le pass sanitaire inutile ? Cette déclaration fracassante du docteur Martin Blachier

0