Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle passe son temps à envoyer des textos lors de son premier date : il porte plainte et demande 17,31$ de compensation

Publié par Nicolas F le 20 Mai 2017 à 14:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mesdames, sachez que si vous partez en date vous êtes priées de bien vous comporter et d’être un minimum impliquées, faute de quoi, vous recevrez peut-être une petite plainte. Brandon Vezmar, non content du premier rendez-vous qu’il vient de passer au cinéma, a décidé de porter plainte contre son date et lui demande une compensation financière… de 17,31$.

Il s’est comporté en gentleman

Ça vous est déjà arrivé d’aller à un date et de vous rendre compte que la personne devant vous ne vous correspond pas du tout. Vous n’avez rien à vous dire et vous espérez que le supplice finisse au plus vite. C’est surement ce qu’a dû ressentir cette fille (qui a voulu rester anonyme) quand elle s’est retrouvée face à Brandon. Pourtant, celui-ci s’est comporté convenablement et lui a même payé sa place de cinéma, pour regarder ensemble Les Gardiens de la galaxie 2, en 3D.

Brandon compte bien se faire rembourser (Facebook)

Il a commencé à harceler sa famille

Mais elle s’est mise à envoyer des textos et il était impossible de l’arrêter. Alors Brandon s’est énervé et lui a demandé d’arrêter. Mais elle a continué. Quand il lui a fait la remarque pour la deuxième fois, elle s’est levée et est partie. Quant à lui, il est allé sur Internet et a rempli une décharge à son encontre. La procédure judiciaire, enregistrée dans le comté de Travis dans le Texas exige une compensation de 17,31$. Ensuite, Brandon a commencé à réagir de façon totalement démesurée. Il est entré en contact avec des membres de la famille de la femme ainsi que des amis. Il les a trouvés sur Facebook et leur a demandé comment il pouvait la contacter.

Il la traque sur Twitter et demande remboursement

Selon le rapport de police, Brandon a expliqué que sa bête noire est justement qu’une fille s’ennuie et fasse autre chose, notamment passer son temps sur son téléphone. « Elle a activé son téléphone entre 10 et 20 fois, en seulement 15 minutes. Quand je lui ai demandé de sortir pour faire ça, elle est partie et n’est jamais revenue ». Il a fini par la joindre sur Twitter. Il lui a écrit : « Ton comportement de samedi était non seulement impoli mais en plus cela m’a coûté de l’argent. J’aimerais que tu me rembourses le ticket de cinéma et les 4$ de la pizza. Vas-tu le faire ou je vais devoir poursuivre ma plainte ? » Elle explique ensuite que sa meilleure amie avait un problème et elle devait l’aider tout de suite. En plus, elle n’embêtait personne car elle avait fait attention de couper la sonnerie.

Conversation entre Brandon et son date raté (Facebook)

Elle a violé le règlement intérieur du cinéma

C’est elle qui va, à présent, enregistrer une demande pour le tenir éloigné d’elle et de sa famille. Mais Brandon pense qu’il va pouvoir avoir gain de cause car c’est elle qui était en tort en envoyant des SMS. En effet, c’est contre le règlement intérieur du cinéma. De plus, elle lui a gâché son expérience cinématographique, comme l’interdit le règlement.

0