Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Patrice Evra couche avec un playmate ? Une affaire Zahia bis ?

Publié par Elsa Lepic le 12 Fév 2013 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Zahia aurait-elle trouvé une digne affaire pour lui succéder ? On dirait bien !

Publicité

Patrice Evra joueur de l’équipe de France et capitaine de Manchester United est au cœur d’une polémique avec une playmate.

Carla Howe, connue pour avoir posé dans Playboy avec sa sœur Melissa a dévoilé leur histoire au Sun.

Après des mois de drague intensive, le footballeur a fait venir la jeune femme à Paris en Eurostar à ses frais et a dépensé pour 25 000€ d’alcool au Crystal, une grande boite de nuit parisienne.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La jeune femme raconte qu’ensuite ils se sont rendus dans un palace parisien :

 » Patrice Evra m’a attirée dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles.  A mon réveil lundi matin, il m’a dit qu’il partait à l’entraînement et il m’a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner. »

La jeune femme se dit déçue et affirme qu’elle n’était pas au courant que le joueur était marié et avait un fils  : « Je ne savais pas qu’il était marié et avait un fils de six ans. Il ne m’en a jamais parlé en trois mois et se comportait toujours comme un célibataire. Je pensais qu’il y avait quelque chose de spécial entre nous. J’ai de la peine pour son épouse. Dans les mois précédant notre nuit, il m’a appelée et envoyé des SMS des dizaines de fois par jour. Je me rends compte à présent qu’il voulait juste coucher avec moi. »

Publicité

L’affaire est d’autant plus polémique qu’après cette nuit d’amour, le joueur s’est rendu au rassemblement pour France – Allemagne alors que Didier Deschamps a précisé qu’il attendait de ses joueurs une attitude irréprochable hors des terrains et une hygiène de vie hors pair….

Pas sûre que cette bringue rentre dans cette ligne directive…

les-aveux-de-carla-howe-concernant-sa-nuit

Source : L’Express

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN