Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Patrick Bruel, le con… » : les téléspectateurs s’amusent d’un bug de leur télé durant son concert sur TF1

Publié par Jeanne Ferry le 09 Déc 2019 à 20:03

TF1 diffusait il y a quelques jours en direct le concert du chanteur à Paris La Défense Arena. Une soirée inédite intitulée par la chaîne “Patrick Bruel, le concert événement”. Mais, la télé de certains téléspectateurs a buggé, ce qui a donné lieu à une scène assez comique, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous:

>>> À lire aussi : Patrick Bruel : deux nouveaux témoignages l’accusent de harcèlement sexuel (vidéo)

Patrick Bruel, le con…

Patrick Bruel fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment. En effet, samedi 7 décembre, TF1 diffusait son concert en direct à la télévision. Ce choix n’a évidemment pas fait l’unanimité. Et pour cause, le chanteur de 60 ans est accusé d’agressions sexuelles de la part de plusieurs femmes.

La diffusion de son concert a donc provoqué l’indignation auprès de nombreux téléspectateurs qui ont fait part de leur mécontentement. Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses. On a pu lire notamment : « Bruel, accusé par plusieurs femmes de harcèlement et agressions sexuelles a le droit à son concert en prime time sur TF1 un samedi soir ? Certains hommes ont un totem d’immunité ? ».

Ou encore : « Suis-je la seule à être scandalisée de la diffusion du concert de Bruel sur TF1 demain soir ? »

>>> À lire aussi : Nouvelle révélation sur l’affaire Patrick Bruel : une collègue de l’esthéticienne qui l’accuse d’exhibitionnisme sort du silence (vidéo)

Un bug qui a beaucoup amusé

Mais si cette soirée a également fait beaucoup parler, c’est pour le bug de télévision de certains téléspectateurs. Sur Twitter, on découvre que le bandeau apparu chez plusieurs Français indiquait : “Patrick Bruel, le con…”.

Amusés, ces derniers se sont empressés de le photographier pour le partager sur le réseau social ou l’on a pu voir plusieurs messages comme : « Ils sont pas très sympa chez TF1 » ou encore « Réalisé sans truquage! ».

>>> À lire aussi : Patrick Bruel accusé d’exhibition sexuelle et d’harcèlement sexuel par une esthéticienne