Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Patrick Bruel, le con… » : les téléspectateurs s’amusent d’un bug de leur télé durant son concert sur TF1

Publié par FJ le 09 Déc 2019 à 20:03

TF1 diffusait il y a quelques jours en direct le concert du chanteur à Paris La Défense Arena. Une soirée inédite intitulée par la chaîne “Patrick Bruel, le concert événement”. Mais, la télé de certains téléspectateurs a buggé, ce qui a donné lieu à une scène assez comique, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous:

>>> À lire aussi : Patrick Bruel : deux nouveaux témoignages l’accusent de harcèlement sexuel (vidéo)

Patrick Bruel, le con…

Patrick Bruel fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment. En effet, samedi 7 décembre, TF1 diffusait son concert en direct à la télévision. Ce choix n’a évidemment pas fait l’unanimité. Et pour cause, le chanteur de 60 ans est accusé d’agressions sexuelles de la part de plusieurs femmes.

La diffusion de son concert a donc provoqué l’indignation auprès de nombreux téléspectateurs qui ont fait part de leur mécontentement. Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses. On a pu lire notamment : « Bruel, accusé par plusieurs femmes de harcèlement et agressions sexuelles a le droit à son concert en prime time sur TF1 un samedi soir ? Certains hommes ont un totem d’immunité ? ».

Ou encore : « Suis-je la seule à être scandalisée de la diffusion du concert de Bruel sur TF1 demain soir ? »

>>> À lire aussi : Nouvelle révélation sur l’affaire Patrick Bruel : une collègue de l’esthéticienne qui l’accuse d’exhibitionnisme sort du silence (vidéo)

Un bug qui a beaucoup amusé

Mais si cette soirée a également fait beaucoup parler, c’est pour le bug de télévision de certains téléspectateurs. Sur Twitter, on découvre que le bandeau apparu chez plusieurs Français indiquait : “Patrick Bruel, le con…”.

Amusés, ces derniers se sont empressés de le photographier pour le partager sur le réseau social ou l’on a pu voir plusieurs messages comme : « Ils sont pas très sympa chez TF1 » ou encore « Réalisé sans truquage! ».

>>> À lire aussi : Patrick Bruel accusé d’exhibition sexuelle et d’harcèlement sexuel par une esthéticienne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.