Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Hilarant : quand Paul Pogba confond Anne-Claire Coudray et…Anne-Sophie Lapix

Publié par Charlotte Zuber le 16 Juil 2018 à 10:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Paul Pogba a confondu Anne-Sophie Lapix et Anne-Claire Coudray en pleine interview…

Ça y est, ils l’ont fait : l’équipe de France est championne du monde. Partout en France, on a vu des effusions de joie. Sur le terrain de Moscou aussi : les joueurs Français ont laissé éclater leur joie, pour le plus grand bonheur de leurs supporters. Après la remise de la Coupe, les joueurs sont passés par la case interviews. Ainsi, on a pu assister à de grands moments de télévision, notamment lorsque Paul Pogba a confondu Anne-Claire Coudray et Anne-Sophie Lapix en direct sur TF1.

 

Paul Pogba était ailleurs

Paul Pogba n’en revenait toujours pas. Quelques minutes auparavant, le joueur Français délivrait les Bleus grâce à une magnifique frappe. Paul Pogba est buteur en finale de Coupe du Monde et a permis aux Bleus d’accrocher une deuxième étoile sur leur maillot, et ce n’est pas rien. Difficile après ça de redescendre. Et visiblement, Paul Pogba était ailleurs lorsqu’il a été interviewé par Anne-Claire Coudray pour le Mag de la coupe du monde, sur TF1…

 

Le champion du Monde confond Anne-Claire Coudray et Anne-Sophie Lapix

Ainsi, comme on peut le voir dans l’extrait en haut de l’article, Paul Pogba a commencé à chambrer gentiment Anne-Claire Coudray : « Madame Anne-Claire…Je vois votre petit sourire ! Non ne soyez pas crispée ! Non ne soyez pas crispée du tout, c’est rien de méchant. c’est gentil, c’est calme. Déjà on voit vos cheveux que vous avez bouclés et tout pour passer à la télé ! » Anne-Claire Coudray lui a alors répondu : « Ça veut dire que vous me regardez d’habitude et que vous savez que j’ai les cheveux raides ! » Paul Pogba va alors tenté de la vanner, mais il s’est tout simplement raté… Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs présents devant leur télé ! Pour voir l’extrait, regardez notre vidéo.

Paul Pogba confond Anne-Sophie Lapix et Anne-Claire COudray
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0