Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pauline Tantot dévoile ses tétons en lingerie transparente… elle frôle la censure !

Publié par Elisa GERLINGER le 10 Déc 2020 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pauline Tantot a le don pour affoler ses abonnés sur Instagram. Et ce fut encore le cas ce lundi 7 décembre avec un nouveau cliché de la jeune femme en lingerie. Découvrez le dans la vidéo ci-dessous… c’est chaud ! 

>>> A lire aussi: Pauline Tantot: elle s’affiche complètement nue sur Instagram !

Cela faisait une semaine que les fans de Pauline Tantot n’avaient pas eu de cliché de la jeune femme sur Instagram. Ses cinq millions d’abonnés attendaient donc avec impatience une nouvelle publication.

Et on peut dire que l’attente valait le coup vu ce que la jeune blonde a posté ce lundi 7 décembre. La jumelle de Mathilde Tantot pose devant un tableau, vêtue de lingerie blanche avec une clémentine à la main. Capturée au Jardin du Palais Royal, la photo est accompagnée de la légende « from Paris, with love« .

Pauline Tantot affole ses abonnés

Ce cliché a fait monter la température sur Instagram, provoquant l’admiration de ses fans. « Bébé, tu es si belle » , « Oh mon dieu, tu es incroyable ! Où as-tu trouvé cette lingerie ?  » , « Terriblement jolie, somptueuse. Une jeune femme sublime » , « Tu es la définition même de l’amour », « Magnifique »,  « Une déesse » , peut-on lire dans les commentaires. Pauline Tantot a l’habitude de ce genre de réaction. Son compte Instagram est majoritairement rempli de photos d’elle, souvent en petite tenue ou voire complètement nue.

>>> A lire aussi: Mathilde et Pauline Tantot : en bikini ultra sexy, elles frôlent la censure d’instagram !

« Tu es simplement magnifique »

Mercredi 9 décembre, elle a de nouveau posté un cliché d’elle peu vêtue. On la voit allongée sur le ventre, sur un lit, lisant un livre. Elle porte un pull et des chaussettes mais pas de bas, dévoilant librement ses jambes et ses fesses. Une publication qui, une nouvelle fois, a bien donné chaud à ses abonnés. « Rarement autant eu envie d’être un lit » , « Tu es simplement magnifique » , « Tu es parfaite » , « J’aimerai bien m’allonger avec toi » , « Beau fessier » , peut-on lire dans les commentaires.

Il semblerait que ce look sexy soit de famille, puisque sa jumelle Mathilde fait aussi des ravages sur Instagram en comptabilisant 8,7 millions d’abonnés.

>>> A lire aussi: Pauline Tantot déclenche un incendie sur la toile avec un cliché en string

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.