Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pendant 2 heures, un groupe d’hommes maintient à bout de bras un homme qui veut se suicider

Publié par Nicolas F le 07 Mai 2017 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette photo montre un groupe de héros qui ont tenu à bout de bras un homme sur le point de sauter d’un pont. La photo a été prise à Golders Green, dans le nord de Londres.

Ils ont maintenu un homme au-dessus d’un pont

Les passants qui ont découvert cet homme sur le point de se suicider, se sont précipités pour venir à son secours. Peu à peu, ils se sont amassés sur le pont et se sont relayés pour le maintenir à bout de bras. Ils ont même fait passer une corde autour de la taille de l’homme pour l’empêcher de tomber. Ils tiennent tous un membre différent avant qu’une équipe de secouristes n’intervienne.

(Nigel Howard)

Ils ont été solidaires pour sauver la vie de cet homme

Ce qui est incroyable, c’est qu’aucune des personnes qui étaient présentes sur le pont ne se connaissaient auparavant. Ils ont tous agi d’une seule voix, avec pour seul objectif la sécurité de l’homme. Une fois que l’homme était maintenu en sécurité, les pompiers ont utilisé une nacelle hydraulique pour le redescendre sur la terre ferme. Une partie de la route a dû être fermée pour sécuriser la zone. À l’heure actuelle, l’homme est maintenu en sécurité pour des raisons de santé mentale.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0