Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pendant des mois, elle a refusé de débrancher son mari plongé dans le coma… Il s’est réveillé et lui a dit ces deux choses…

Publié par Notre Rédaction le 29 Nov 2019 à 16:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son mari était dans le coma…mais elle savait qu’elle ne devait pas accepter de le débrancher….

La suite après cette publicité

 

Il y a des choses comme ça qui ne s’expliquent pas. Pourquoi était elle persuadée qu’il sortirait du coma ? Laissez nous vous raconter l’histoire de Matt et Danielle Davis originaires de Savannah en Géorgie.

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Alors voilà, Matt et Danielle étaient surnommés Roméo et Juliette par leurs amis tant leur amour était fort. Et sans la détermination de Danielle, ils auraient pu connaître une fin aussi tragique que le couple que le célèbre couple de William Shakespeare. En effet, 7 mois après leur mariage, Danielle a reçu un coup de téléphone. Matt était dans le coma après un accident de moto.

 

En arrivant à l’hôpital, les médecins sont plus que pessimistes. L’état de Matt est trop grave et pour eux, il n’y a aucune chance qu’il se réveille un jour… Alors ils lui conseillent de le débrancher. Mais Danielle refuse. Elle sait qu’elle ne nie pas l’évidence, elle sait qu’il va se réveiller. Elle s’est donnée pour mission de le réveiller.

La suite après cette publicité

Danielle refuse de baisser les bras

Alors Danielle s’installe dans la chambre d’hôpital de Matt. Et elle vit avec lui, comme avant. D’ailleurs, elle lui parle comme s’il l’entendait, elle fait les questions et les réponses, le prend dans ses bras.

Puis un jour, elle lui met un chapeau dans la main et lui demande de le mettre…. Matt répond alors qu’il essaie. Matt est sorti du coma. Mais… il y a un mais… En effet, Matt a une amnésie concernant les 3 dernières années de sa vie. Il ne se souvient pas être mariée à Danielle. Mais en apprenant tout ce qu’elle a fait pour lui pendant ses 3 mois, Matt s’est dit heureux d’être marié à une femme comme elle… Et cela même s’il ne s’en souvient pas. Alors Matt et Danielle apprennent à se redécouvrir. Selon Danielle, il est le même qu’avant. Il est désormais rentré chez lui et suit une rééducation physique mais aussi pour sa mémoire…

La suite après cette publicité

La persévérance de Danielle a payé. Est-ce que cela veut dire que quand on sent très fort quelque chose en nous, on doit l’écouter ? Et si notre intuition était notre meilleur allié dans la vie ?

 

coma

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.