Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un père a brûlé sa fille après l’avoir vue avec un garçon

Publié par Arnaud le 21 Juin 2014 à 12:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire pour le moins macabre qui s’est passée dans le centre de Tunis. 300 personnes sont allées défiler jeudi pour dénoncer cet horrible crime commis  par ce père qui a brûlé sa fille vive.

La suite après cette publicité

Mais comment peut-on faire ça à sa propre fille ? C’est ce que toutes les personnes présentes pour la marche silencieuse en mémoire à Eya, la jeune fille victime de acte abominable, pensent. Il faut dire que nous aussi : alors qu’Eya allait à l’école en compagnie d’un garçon, son père l’a aspergée d’essence, puis l’a brulée vive quand il a vu qu’elle était en compagnie masculine ! Bien heureusement, l’homme a été arrêté et soumis à une évaluation psychiatrique,  mais Eya a succombé à ses blessures quelques jours après son hospitalisation… Les organisateurs de la marche ont demandé aux autorités « d’agir pour que ces crimes odieux ne soient jamais tolérés, jamais normalisés, afin de de protéger les droits des enfants et de la femme contre toute agression physique et même verbale sous couvert de tutelle sur sa personne ».  On espère bien que cela ne reproduira plus jamais !

La suite après cette vidéo
1757044159_B972967387Z.1_20140619181525_000_G822M6M15.1-0

 

En bonus, lisez également :

La suite après cette publicité

Une petite fille refusée au KFC après avoir été défigurée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.