Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un père filme sa fille en train de prendre des selfies

Publié par Leïla le 29 Août 2014 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si « selfie » a été élu mot de l’année en 2013, la tendance ne s’est surement pas arrêtée en 2014 ! Il s’agit d’une véritable folie : toutes les personnes en possession d’un smartphone semble condamnée à se prendre en photo, pour ensuite la poster sur les réseaux sociaux, documentant ainsi chaque moment de sa vie.  Mais à force de se photographier, on en oublierait presque de penser à se regarder…

La suite après cette publicité

A quoi ressemblons-nous quand nous nous prenons en photo ? Après tout, lorsqu’on prend une série de selfies, on voit bien le résultat mais qu’en est-il des moments où l’on change de  pose ? Pour montrer à sa fille à quel point prendre des selfies peut rapidement nous rendre ridicule, un père a filmé sa fille à son insu.

L’adolescente, en pleine session de selfie semble bien trop absorbée par sa propre image pour réaliser ce que son père fait. Résultat, la jeune fille aura de jolis selfies et une renommée mondiale grâce à cette vidéo. « Merci papa »…

La suite après cette publicité

Il prend sa fille en flag pendant une séance de selfies ! by letribunaldunet
video-undefined-20D52C9700000578-47_636x358

A DECOUVRIR :20 SELFIES PRIS DANS DES SITUATIONS EXTREMES 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.