Son père policier meurt tragiquement : ce que vont faire ses 70 collègues est particulièrement émouvant
Dakota Pitts vient de perdre son père policier, ce qu’ont fait ces collègues pour l’aider est très émouvant.
Il est toujours très difficile de perdre un proche, surtout quand on a 5 ans. Le petit Dakota Pitts vient d’en faire la douloureuse expérience il y a quelques semaines à peine. Son père, qui était policier, est mort tragiquement au cours d’une intervention. Le policier était à la recherche d’un fugitif : l’homme de 21 ans venait d’assassiner à bout portant un autre homme de 26 ans. Il s’était barricadé dans un immeuble. Courageux, Robb Pitts n’a pas hésité : il est entré dans l’immeuble afin de venir à bout de l’assassin. Malheureusement, le tireur ne s’est pas laissé faire.
Son père policier, Robb Pitts, meurt tragiquement
Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, les policiers ont essayé d’encercler le tireur pendant 3 longues heures. Impossible de mettre la main sur ce tireur fou. Au bout de quelques heures, le tireur en avait visiblement marre d’attendre : il s’est précipité sur les policiers et a tiré. Malheureusement, une balle a touché Robb Pitts. Il est mort des suites de ses blessures à l’hôpital.
Ces 70 collègues vont lui rendre un bel hommage
Sa femme a été dévastée lorsqu’elle a appris la nouvelle de la mort de son mari. Mais la réaction la plus triste était celle de son fils de cinq ans, Dakota. Le petit était tellement déboussolé qu’il n’a pas pu parler pendant de nombreux jours. Il n’a pas pu retourner à l’école, car il n’en avait plus la force. Il pensait sans arrêt à son papa et a fait une dépression. Mais les collègues de son père ont décidé de l’aider. En souvenir de leur collègue mort en héros, ils ont tout fait pour que Dakota retourne à l’école, et de la plus belle des manières, comme nous le montre notre vidéo.