Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un père viole sa fille lesbienne pour lui prouver que le sexe avec un homme est mieux

Publié par Nicolas F le 09 Mar 2017 à 13:01

Une ado de 16 ans a pris son courage à deux mains, elle a décidé d’annoncer à son père qu’elle est lesbienne. Le coming out est déjà un événement qui peut être difficile à vivre et rien ne peut prédire comment réagiront les personnes à qui on révèle son homosexualité. La jeune fille ne se doutait pas que son père allait commettre un acte atroce suite à son annonce.

 

Son père la viole pour lui faire aimer le sexe avec un homme

Lorsque l’ado a annoncé à son père qu’elle était lesbienne, il s’est mis dans une rage impressionnante. Il est entré dans une colère incontrôlée, comme le rappelle le juge, dont les propos ont été rapportés par The Independent. Le père de 54 ans s’est déshabillé et a violé sa propre fille. Lors du procès, il a été rapporté qu’il voulait prouver à sa fille lesbienne que faire l’amour avec un homme était mieux qu’avec une femme.

 

L’homme est un délinquant sexuel récidiviste

L’homme avait déjà été condamné à plusieurs reprises, dans les années 80 et 90. Il a déjà violé deux autres victimes, a été condamné pour comportement indécent devant un mineur et pour neuf attentats à la pudeur. Le juge du comté de Warwick qui a qualifié l’acte atroce qu’il a fait subir à sa fille de « dégradant et humiliant » l’a condamné à 21 ans de prison.

Image d’illustration (The Guardian)