Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Perte de poids de Sarah Fraisou : des internautes l’accusent de trafiquer ses photos

Publié par Elisa le 28 Déc 2020 à 9:33

Sarah Fraisou ne cesse d’impressionner avec son incroyable perte de poids. Seulement, certains internautes l’accusent d’avoir retouché sa dernière photo.

Sarah Fraisou

>>> A lire aussi: Sarah Fraisou : en larmes sur Snapchat, elle inquiète ses fans !

Sarah Fraisou est une femme transformée. Depuis son apparition dans la saison 5 de La Villa des Coeurs Brisés, la jeune femme s’est totalement épanouie. En effet, la star de télé-réalité a perdu près de 30 kg depuis l’émission. Une métamorphose qui a eu lieu grâce à son rééquilibrage alimentaire et sa pratique plus intensive du sport. Et la belle brune aime montrer son nouveau corps sur Instagram. Elle a d’ailleurs publié un nouveau cliché d’elle sur son compte ce samedi 26 décembre.

Sarah Fraisou aurait retouché sa photo ?

Sarah Fraisou apparait en short avec un tee-shirt blanc sur la plage devant le coucher de soleil. Toute souriante, elle a le bras droit levé. Et c’est d’ailleurs ce bras qui interroge les internautes. Certains abonnés sont convaincus qu’elle a retouché sa photo pour le faire paraitre plus mince. « Photoshop est passé ici! Pas la même sur Snap » , « Mais le bras wsh… Photoshop en sueur » , « T’es pas.comme ça sur tes snap, t’es plus large… » , « Photoshop c’est trop wesh! T’as même pas respecté le bras de ton frère! » , peut-on lire dans les commentaires.

Mais heureusement, la jeune femme de 28 ans peut toujours compter sur ses fidèles fans, qui eux continuent de la complimenter sur son nouveau physique. « T’as vraiment maigris incroyable j’espère que t’es fière de toi et de tes efforts notamment le sport ! » , « Ce sourire, l’unique parure que devrait porter une femme chaque jour… Cela te va à merveille… » , « Trop belle ! » , ont notamment écrit les utilisateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

>>> A lire aussi: Sarah Fraisou PULVÉRISÉE par les internautes : ses conseils pour maigrir ne passent pas DU TOUT !

Sarah Fraisou épanouie

Celle qui comptabilise les 1,8 millions d’abonnés, a rencontré l’homme de sa vie dans l’émission La Villa des Coeurs Brisés. Elle est repartie amoureuse aux bras d’Ahmed, un boxeur venu de l’Essonne. Le couple est aujourd’hui marié et plus heureux que jamais, et ne se prive pas de le montrer sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi: Sarah Fraisou amincie : Elle affiche son nouveau physique et c’est bluffant ! (vidéo)