Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pete Doherty s’est-il fait un rail de coke dans Quotidien de Yann Barthès ? La toile s’enflamme !

Publié par Notre Rédaction le 14 Déc 2016 à 10:01

Pete Doherty était hier invité sur TMC dans Quotidien présenté par Yann Barthès. Comme vous le savez sans doute, le chanteur a un passé plutôt trouble… Ses addictions à la drogue et l’alcool ne sont un secret pour personne et il a d’ailleurs fait plusieurs séjours en cure de désintoxication. Pete Doherty n’a jamais caché souffrir de problèmes mentaux et physiques du fait de ses addictions.

Mais hier soir dans Quotidien, une séquence a enflammé la toile et a énormément fait parler sur Twitter. Juste avant de chanter, Pete Doherty s’est retourné et a effectivement porté quelque chose à son nez. Il s’est retourné puis a reniflé en se touchant le nez. Très vite, les internautes l’ont suspecté de s’être fait un rail de coke juste avant de chanter. Comme ça devant le public de Quotidien…

Bon alors, on vous laissez observer attentivement la séquence dans la vidéo ci-dessus, mais sans vouloir le défendre, on a quand même juste l’impression qu’il se mouche non ? Ou nous sommes trop naïfs ? Qu’en pensez-vous ?

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.